search engine
  • Charts US : les flops du mois de juin
  • Charts US : les flops du mois de juin
  • Charts US : les flops du mois de juin
  • Charts US : les flops du mois de juin
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 07/18/2011 at 08:02 AM by Gamekyo
comments (49)
squallleonhart posted the 07/20/2011 at 06:08 AM
[Fessebouk] Relis correctement mon message avant de t'emporter. Je n'ai pas dit que les nouvelles licences se vendent mieux sur Wii. Je dis simplement que le phénomène de la vieille licence connue qui se vend mieux que le nouveau titre original, ça existe aussi sur PS360.
C'est fou ce que certains peuvent rager dès qu'on ose dire un truc pas complètement positif sur leur PS360 chérie.
legato posted the 07/19/2011 at 07:24 PM
bayonetta 29 octobre 2009 au Japon
mario&sonic 16 octobre 2009 en france 5.4m
fessebouk posted the 07/19/2011 at 06:55 PM
legato publié le 19/07/2011 à 18:51
Ps3+360= 1.6M et des poussier meilleur vente de sega de l'année ?? mouai sans conté mario&sonic alors ...


Mario et sonic est sortit y'a queques années quand meme
legato posted the 07/19/2011 at 04:51 PM
Ps3+360= 1.6M et des poussier meilleur vente de sega de l'année ?? mouai sans conté mario&sonic alors ...
fessebouk posted the 07/19/2011 at 04:41 PM
il n'a pas atteind ses chiffres suite aux baisses de prix il c'est tres bien vendu dés le debut devenant la meilleur vente de sega de l'année qui à fait une tres bonne année, cela dit je suis daccord avec toi perso meme à 5 € je le prend pas
legato posted the 07/19/2011 at 01:23 PM
Pour bayonetta le jeu à étais brader si il a attaint ce chiffre en fin d'exploitation tan mieux que les joueurs s amuse moi je ne l ai pas pris même à 12€ je n'accroche pas
Bref des échecs ils y en à partout l essentiel est que les jeux qui nous font plaisirs soit toujours produits sans que les artistes ne sois brider par le hardware ou le marchait ce qui est de moins en moins évident
fessebouk posted the 07/19/2011 at 12:25 PM
legato publié le 19/07/2011
boyonetta est une deception point l'investissement n'a pas étais rentabilisé
il n'a pas trouvé son publique .


je sais pas ou t'a vu ca mais ca m'etonnerais si à 2 millions t'a pas rentabilisé je sais pas à quoi il s'attendait, je pense que c'est plutot certains joueurs qui parlent de bide je n'ai pas souvenir de voir le studio c'est plaint


Pour finir les gros four sont aussi sur hdey je te l ai dit plus haut tout la vague de unreal 3 de 1/2 générati on qui à fait coulé pleins de studios


une console qui n'a pas de gros four ca n'existe pas de tout temps ca à existé maintenant faut que ca reste des excéptions, en regle générale un bon jeu sur HD trouve son public on trouve même des gros succés surprise tel que demon souls, heavy rain ou catherine , si les consoles HD n'etait pas une solution viable les devs ne se presserait pas au portillon oublie pas qu'il existe aussi les distributions de jeux en ligne qui marchent bien
legato posted the 07/19/2011 at 05:49 AM
Pour finir les gros four sont aussi sur hdey je te l ai dit plus haut tout la vague de unreal 3 de 1/2 générati on qui à fait coulé pleins de studios car le retour sur investissements étais trop faible les 1 er partie poussé et qui se sont viandé ect ect
legato posted the 07/19/2011 at 05:20 AM
tu parle comme si nintendo etait un petit artisan au bord de la faillite tu te trompe tu a mal lu la phrase je ne suis pas la pour défendre l'honneur des sociétés de divertissements qui ont pour unique bute Remplir leurs Bourses avec notre argent ...

goldeneye n'a pas 3an d'exploitation de mirrors edge qui a étai bradé 1 mois après sa sortie partout magasin steam vpc on le trouve actuellement a 8€ a la fnac .... pour goldeneye il n'a pas fin sont sicle il vient de sortir

boyonetta est une deception point l'investissement n'a pas étais rentabilisé
il n'a pas trouvé son publique .
ps: je parle pas de SUCCES mais de bon score pour house of dead sega le confirme
fessebouk posted the 07/19/2011 at 02:49 AM
sonycestfini tu veux qu'on te cite les nouvelles licenses qui on marché sur console HD et apres on regarde sur wii ? parce si y'a bien une grosse license connu qui bouffe les autres c'est bien mario
squallleonhart posted the 07/18/2011 at 11:28 PM
Comme quoi, les flops de bons jeux ne se limitent pas aux consoles Nintendo. Chez le public HD aussi, on préfère une bonne grosse licence connue (et usée jusqu'à la corde) à un titre plus original, fût-il développé par des mecs talentueux comme Mikami ou Suda51.
vjgvukvukhb posted the 07/18/2011 at 10:27 PM
c cc ki se passe kan on fait des jeux pas a la hauteur...la camera de shadow est pourri
fessebouk posted the 07/18/2011 at 09:59 PM
regarde nontendo c'est leur biznesse la console l'éditions il ne vive que de ça il ne met quasiment pas en avant les jeux tiers tu croix quoi?

tu parle comme si nintendo etait un petit artisan au bord de la faillite, c'est comme dire coca cola les pauvre regarde il ne font que de l'alimentaire sauf que coca cola est une immense multinationale au passage nintendo fait plus de bénéf qu'eux

the conduit 2 a ce qu'il mérite moche rien a lui tous est pomper ailleurs non vraiment heureusement qu'il à fini au chiotte pour le reste il ya de bon score sur wii goldeneye le house of dead les call of .....

Golden eye fait moins que mirror edge sur un parc beaucoup plus élevé de wii, concernant les call of encore heureux que ca se vendent y'a pas besoin de wii pour ca mais on reste à des années lumiéres des consoles HD, concernant conduit 2 je sais pas si il est mauvais, la presse la plutot bien accueilli il merite certainement pas 50.000 si le jeu est mauvais est que la wii ne vendait pas les mauvais jeux ca irait sauf que l'immense majorité des jeux qui se vendent sur wii sont des immenses daubes comme hannah montah ou high school musical


arme of tow 1&2 bayonetta vanquish les jeux move .....


tu cite des exemples vraiment etranger Bayonetta est tres tres loin d'etre un bide il à depassé les 2 millions d'exemplaire c'est 2 fois plus qu'house of dead que t'a qualifié de succés
akinen posted the 07/18/2011 at 08:58 PM
bien fait. Du temps de la PS2, on nous aurait jamais servit un jeu aussi décevant
legato posted the 07/18/2011 at 07:29 PM
regarde nontendo c'est leur biznesse la console l'éditions il ne vive que de ça il ne met quasiment pas en avant les jeux tiers tu croix quoi?! ils on intérêt à être seul sur leur console et notre avis ben il s'en branle un peu ....
regarde les flop des jeux que sony et crosoft ont soutenu ça doit faire mal au fondement l'echeque a etais brutal pour certin d'entre eux
lair qui a tuer factor5 ;( Heavenly Sword too humane les jeux Rare....
mais en même temps sait aussi un signal que sur ces console ont valorise les éxperiance core gamer ! mais il n'empêche que tu trouve des epic faile dessus
arme of tow 1&2 bayonetta vanquish les jeux move .....
the conduit 2 a ce qu'il mérite moche rien a lui tous est pomper ailleurs non vraiment heureusement qu'il à fini au chiotte pour le reste il ya de bon score sur wii goldeneye le house of dead les call of .....
fessebouk posted the 07/18/2011 at 06:56 PM
legato publié le 18/07/2011 à 20:45
Mirror edge à étais brader très vite vu les coups de production pour la HDey oui je parle de flop par contre le jeux Wii tous moche à coter peut se cassé les dents les pertes sont moins importante malheureusement ça à favorisé les daubasse à la pêle.


je sais pas combien à gagné eletronic arts sur wii avec + de 2 millions de mirror edge mais je sais que c'est largement plus que sega avec ses 50.000 conduit 2 y'a une rentabilité qui n'existe pas sur wii sinon y'aura pas que nintendo à bossé dessus, les tiers favorise les daubes sur wii parce carnival fete foraine fait 4 millions just dance 14 millions et zumba fitness est en tête des ventes, si la wii etait une plateforme rentable ne serait que 1% de plus pour les jeux gamers et si les pertes etait moins importantes les tiers n'hesiterais pas une seconde.
legato posted the 07/18/2011 at 06:45 PM
Mirror edge à étais brader très vite vu les coups de production pour la HDey oui je parle de flop par contre le jeux Wii tous moche à coter peut se cassé les dents les pertes sont moins importante malheureusement ça à favorisé les daubasse à la pêle.
fessebouk posted the 07/18/2011 at 06:29 PM
Des flops comme mirror edge ou ken and lynch à 2 millions d'exemplaire t'a un pacquet de jeu wii qui signe tout de suite une déception peut etre un flop c'est plutot les 50.000 exemplaire de conduit 2, les 40.000 de pandora tower ou les 4000 de earth seeker
legato posted the 07/18/2011 at 05:28 PM
entre la wii et la ps360 niveau flop la wii l'emporte haut la main je suis d'accord
néanmoins des gros plantages sur ps360 sont bien la mirro's edge alan wake loste planet 2 ken an lynch 2 bionique commando ...tous les jeux unreal 3 de premier génération qui se sont croûte qui ont faits coulés des studios akklaim ect ect ....
par contre dire que le jeu est une daube ou que le désigne est affligent reste ton avis le plus absolu mais oublie pas de le précisé aussi.
de flower sun and raine à ce shadow of the dammed il y a clairement du talent de mit dans ces production qui ne se ressemble pas les une aux autre une vrais patte japonaise un épris débridé mature .
moi j'aime et je pense pas être seul
fessebouk posted the 07/18/2011 at 04:59 PM
jem25 publié le 18/07/2011 à 10:31
ah !a c'est sur des jeux de beauf kéké multi ça se vend pas de pb, des que c'est un minimum original bah non y'a plus personne


en quoi c'est original ? si y'a bien une chose qu'aime le beauf c'est les délires dark-violent avec une nana potiche à sauvé la description parfaite de ta daube
fessebouk posted the 07/18/2011 at 04:57 PM
legato publié le 18/07/2011 à 14:11
moi je dit normal vu que les productions de suda51sont assez siguliére et qu'à cette époque quand on sort du moule on est pas comprie ...dommage


en quoi il sort du moule ? il se vend pas parce que c'est une daube, que le design est affligent et que l'ambiance général du jeu dark-ado attardé ne plait pas à un grand monde

ya pas que sur Wii qu'on trove des flops gamer's

sauf qu'un flop gamer sur ps3/360 est une exception un flop gamer sur wii est une regle
dranacole posted the 07/18/2011 at 01:56 PM
J'attends qu'il soit à 30 euros shadows pour ma part
sauronsg posted the 07/18/2011 at 01:47 PM
je suis un etre détestable j'attend Child of Eden et Shadow of the Damned à tout petit prix .... donc mauvaises ventes signifie baisse de prix très proche
eldren posted the 07/18/2011 at 12:52 PM
Je l'ai reçu il y a quelques jours il me tarde de m'y mettre .
legato posted the 07/18/2011 at 12:11 PM
moi je dit normal vu que les productions de suda51sont assez siguliére et qu'à cette époque quand on sort du moule on est pas comprie ...dommage
ya pas que sur Wii qu'on trove des flops gamer's
grayfoxx posted the 07/18/2011 at 12:09 PM
Day one pour Shadows Of The Damned et je ne le regrette pas.
dx93 posted the 07/18/2011 at 12:02 PM
Hamoniiix> merci
windurst posted the 07/18/2011 at 11:35 AM
La preuve que les joueurs sont entrés (et surtout conditionnés, j'en fais aussi partie... mais pas encore totalement heureusement) dans une phase où les jeux décalés n'attirent plus.. Dommage..
eduardos posted the 07/18/2011 at 11:26 AM
Guiguif : Mélanger quoi exactement ?
guiguif posted the 07/18/2011 at 11:21 AM
Eduardos: Faut pas tout melanger non plus hein..
eduardos posted the 07/18/2011 at 10:58 AM
C est aussi juste un effet de "mode" . La ce que la plupart des joueurs veulent c est des jeux ou tu fonce droit devant avec des mitraillette , des granades , des AK 47 et des snipers pour pouvoir y jouer avec leurs potes en linge et pour pouvoir faire plein de point et pour pouvoir montre plus tard a d autres potes sur face the bouk de leurs exploit . Alors tu m étonne quoi que des jeux comme ça ne marche pas quoi . Genre ça étonne encore quoi .
guiguif posted the 07/18/2011 at 10:58 AM
Bah pour nous c'est bien le prix va vite descendre
jem25 posted the 07/18/2011 at 10:27 AM
jesrowweakman publié le 18/07/2011 à 11:59
les tests... pour la crédibilité que ça apporte, ils sont pas non plus élogieux

j'préfère me fier à 50 tests plutot qu'un avis d'un mec qui se limite à "c'est de la merde"

ceci dit call of çà se vends bcp, c'est pas pour autant super bon
issun posted the 07/18/2011 at 10:11 AM
C'est surtout que quand les gens la réclament à corps et à cri et qu'ils l'ont, personne ne l'achète...
jesrowweakman posted the 07/18/2011 at 09:59 AM
les tests... pour la crédibilité que ça apporte, ils sont pas non plus élogieux
jem25 posted the 07/18/2011 at 09:53 AM
jesrowweakman publié le 18/07/2011 à 11:11
elle a bon dos l'originalité, shadow of the damned, comme no more heroes sont des jeux originaux certes, mais ce sont avant tout des super grosses merdes! et je pèse mes mots.


les tests sont pourtant assez bon pour la plupart
kekelll posted the 07/18/2011 at 09:31 AM
Pour shadow of the damned, lorsqu'on annonçait Suda51 + Mikami + le compositeur des SH, j’étais enthousiaste et lorsque j'ai vu finalement qu'il s'agissait d'un jeu d'action avec une ambiance "glauque-comique" j'ai été déçu, je m’attendais à un gros survivor à la dead space , SH ou Siren.
volcano posted the 07/18/2011 at 09:26 AM
Même si je trouve ces échecs commerciales regretable, je ne vois sincèrement rien d'original dans Shadow of damned.
Je n'y ait pas joué mais les vidéos m'ont refroidi tant l'impression de déjà vu était fort.

Et pour Child of Eden, qu'elle idée de sortir le jeu sur une seul plateforme et sans véritable promo...
jesrowweakman posted the 07/18/2011 at 09:18 AM
hamoniix n'insulte pas resident evil 4 stp lol, même sans pouvoir tirer en marchant il était plus au point le gameplay de resident evil 4.
et pis si SOTD est original, a chaque checkpoint ya une espèce de chauve souris qui fait caca, c'est génial les jeux suda 51!
guyllan posted the 07/18/2011 at 09:12 AM
Comme quoi, quand on dit que l'originalité ne paie pas dans beaucoup de cas, c'est pas faux, c'est dommage

Parce que Shadows of the DAMNED est original avec son gameplay à la resident evil 4 et son histoire de héros qui part à la recherche d'une nana qui s'est fait enlever ?
jesrowweakman posted the 07/18/2011 at 09:11 AM
elle a bon dos l'originalité, shadow of the damned, comme no more heroes sont des jeux originaux certes, mais ce sont avant tout des super grosses merdes! et je pèse mes mots.
ensuite question marketing je ne pense pas que EA doit s'en vouloir vu qu'ils n'ont pour ainsi dire rien foutu.
a part les quelques kéké fan de suda 51 et de crotte qui se disent etre les "vrais gamers" ya personne qui était au courant de l'existence de ce jeu qui je l’espère retombera aussi vite qu'il est arrivé dans l'oublie
bahatingle posted the 07/18/2011 at 09:00 AM
Bah pour Shadow of the Damned, il est juste sorti dans l'indifférence la plus totale et il est bien sans plus alors que le CV des auteurs est juste Mémorable...
jem25 posted the 07/18/2011 at 08:31 AM
génération de console pourrave

ah !a c'est sur des jeux de beauf kéké multi ça se vend pas de pb, des que c'est un minimum original bah non y'a plus personne
draculax posted the 07/18/2011 at 08:17 AM
2 excellents jeux, dommage
hayatevibritania posted the 07/18/2011 at 08:17 AM
Comme quoi, quand on dit que l'originalité ne paie pas dans beaucoup de cas, c'est pas faux, c'est dommage
itachi974 posted the 07/18/2011 at 08:16 AM
Comme quoi, y'a pas sur Wii qu'il y'a des bides, j'ai hâte de lire les excuse que vont trouver les gens qui hurle depuis longtemps que NMH est un bide.
funkenstein posted the 07/18/2011 at 08:14 AM
Putain ça fait quand même bien chier pour les deux jeux
gilgamesh posted the 07/18/2011 at 08:06 AM
C'est bien dommage :/
aiolia081 posted the 07/18/2011 at 08:05 AM
dommages Shadows of the DAMNED est pourtant un bon jeu mais le marketing n as pas du être exceptionnel .
profile
Shadows of the DAMNED
2
platform : Xbox 360
genre : action
multiplayer : non
european release date : 06/23/2011
us release date : 06/21/2011
japanese release date : 09/22/2011
other versions : PlayStation 3