
Shining Force Feather annoncé sur Nintendo DS
Sega annonce un nouvel épisode intitulé
Shining Force Feather sur
Nintendo DS dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu dont voici les premières images. Le titre mettra en scène un couple de héros Alfeen et Jin, illustrés par Noizi Ito et "pako", qui a déjà travaillé sur
Shining Force EXA. L'histoire se déroule 3.000 ans après la grande bataille menée par la force. Au niveau du gameplay, les déplacements des unités sur le champ de bataille (en vue isométrique) seront réalisés au tour par tour, les phases de combat (en vue du coté) seront quant à eux axés action avec la possibilité de réaliser des combos. La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2009 au Japon.
(Source : Famitsu)
publié le 03/09/2008 à 09:30 par
Antoine Morcos
ça fait un moment qu'ils nous sorte des episode etrange.
Le public attend plus le rival de fire emblem et pas un shining force qui s'éloigne des racines de son succès comme c'est le cas depuis trop fort longtemps.
---> FIXED Johann!
mais sinon ce jeu semble sympa tout de meme
shining the holy ark (le nombre d'heures passees a ce jeu !!!)
Aucun d'entre eux était des tactical. donc il faut parler de license Shining et pas Shining force (et Shining a un univers et une mythologie spécifique, c'est à ça qu'on reconnait la série)
http://www.shiningforcecentral.com/developers.php?m=1
/>
"
The rest of the Shining games were developed without the aid of Climax, by the Takahashi brothers as Sonic Co. As a Sega developer the Sonic name was used - the name Camelot Software Planning was only used when they were developing for other companies, such as Sony and Nintendo. By the time of Shining Force III the team had grown somewhat and were able to develop games without assistance, and as such Sega allowed the company to use this name when producing Shining Force III. "
Sinon pour info, sonic software planing et camelot c'est la même boite, qui prenait le nom de sonic... lorsqu'ils developpaient pour le compte de sega.
Et puis bon.. Flight-Plan... drole de choix...
A part le remake sur gba du tout premier la serie shining se perds d'episodes en episodes. Un retour a la tactique est un pas en avant vers un retour de la franchise, mais maintenant ce qu'il faut c'est de retrouver le reste: systeme d'icones, design des persos, promotions, magies.... Les shining force neo/exa n'avaient vraiment plus rien a voir. A la limite shining tears/winds etaient bien plus proche de l'esprit.
Mais bon de toute facon sans camelot ou au moins climax c'est peine perdue.