recherche
  • Steven Spielberg sur Wii
0
Qui a aimé ?
publié le 08/03/2007 à 14:22 par Antoine Morcos
commentaires (38)
watasu publié le 08/03/2007 à 23:15
By the way, sorry stephix, you're not among those cited, you know, those brainless bastards...
watasu publié le 08/03/2007 à 23:10
Quant a Meloche, Exelo200 et Stephix... the words are lacking to describe how pathetic you are. I consider the internet as a place where I can express myself, as long as I think some will be interested. If you're not, just pass. Since when the three of you constitute an authority able to judge whether or not I should say something ? The most interesting debates always come from what I would call spontaneous combustion of ideas and contradictions, just not from your oppositions. Next time, just keep quiet. By the way, who are you calling fanboys? Aren't we all fans of videogames not matter what? This attitude just relates how deprived from perspective and personal incentive you are. Repeating words like sheeps (or little bitches).
watasu publié le 08/03/2007 à 23:01
Sdkios, Tibho et Thomass, vs avez sans doute raison ms en tant que joueur qui n achete que les gros jeux, et a ce niveau, je suis dessus par big N. On nous a promis Metroid, Mario, Smash Bros a la sortie et rien de tout cela ne s est concretise (pas meme jusqu a cette ete d apres le planning) et encore, ce sont des franchises qui ne se voyent pas necessairement revolutionne. La revolution elle meme resemble a un petard mouille car on nous promettait un minimum d avance technique et au final, alors que la manette ajoute aux input, les limitations techniques brident l'interactivite. J en suis presque a desirer (moi qui ai traite Sony de voleurs) qu un tiers developpe un input similaire sur PS3 ou X360 pr voir ou l on peut pousser le concepte de wiimote. Une vrai revolution videoludique doit passe par une revolution de l input (c est fait), de L IA et de la relation du joueur au monde virtuelle (ecran custom). Non seulement la wii n offre que l un mais au niveau des vrai innovation, un jeu comme MGS 4 s annonce plus pousse car Kojima se sert de la puissance pr creer un vrai monde, qui interagit avec le joueur. Comme bcp je n attends que les gros jeux,ms ca fait un bout de tps que je suis las (sauf exceptions) de voir stagner l industrie, y compris Big N et ses franchises. Je vais tenter de leur refaire confiance ms j ai l impression que c est une personne a qui l ont refait confiance juste pr se retrouver dessus du meme comportement...
stephix publié le 08/03/2007 à 20:43
Heart Of Darkness, qui s'en souvient ? Ce jeu était un poème, c'était génial, que de bons souvenirs !
samboy68 publié le 08/03/2007 à 19:39
quoi il va nous sortir jurassik zob
meloche publié le 08/03/2007 à 18:40
Bordel, pourquoi une new à propos de Spielberg est devenu un débat de fanboys? C'est chiant à la fin...
exelo200 publié le 08/03/2007 à 18:37
C'est vraiment lourd, il y a une new pour dire que Spielberg travaille sur un projet avec EA, et il faut que des cons vienntent foutrent la merde( Et ça aussi bien du côté des Pro-N et les autres emballés qui viennent défendre leur joujou alors qu'on a rien dit dessus...)
edge publié le 08/03/2007 à 18:22
Sinox > il suffit de voir Lands of Lore ou Blade Runner pour voir que westwood sait faire autre chose que des RTS... du moins à l'époque en tout cas... ça m'a rappelé des bon souvenirs de repenser à westwood de la grande époque...
sinox publié le 08/03/2007 à 18:11
Si c'est avec le producteur de westwood, je veux que ce soit un rts comme command & conquer et dans l'univers de medal of honnor.
thomass publié le 08/03/2007 à 18:08
Miyamoto le dit lui meme : c'est absurde de sortir 200 jeux par an sur une console. De toute facon sur les deux supports il y a un nombre equivalent de hits, mais la PS2 acceuille un nombre invressemblabe de bouse.
tibho publié le 08/03/2007 à 17:58
pardon, dans mon dernier post, je voulais dire que le rayon PS2 est 3 fois plus grand que celui de la GC (menfin, je pens eque tout le monde avait compris)
tibho publié le 08/03/2007 à 17:55
[Watasu], je suis pas tout à fait d'accord, car ce qui fait le succé d'une console, ce n'est pas forcément les grosse bombe, mais plutôt la quantité de jeux sur le support. Quand on compare le nombre de bombes de la GC et de la PS2, on doit être à quelque chose d'équivalent, mais ce qui fait toute la différence, c'est que quand tu vas dans un magasin, le rayon PS2 est 3 fois plus grand que celui de la Wii. Ceci étant du à la politique de Nintendo qui sortaient leurs jeux pas assez espacés dans le temps et qui faisaient de l'ombre aux autres éditeurs puisque chaque jeux nintendo est un Hit. Ce que nintendo fait en ce moment avec la wii, c'est donner de l'air et laisser la place aux éditeurs tiers en sortant moins de jeux. Et on a beau leur reprocher de ne sortir aucun de leur jeu, ce qu'ils font n'est que pour assurer le succé de la console qui trouve acheteur chez le consommateur lambda...
midsaru publié le 08/03/2007 à 17:49
Il faut pas qu'il nous déçoive, je suis sûr que ça peut être un bon jeu.
sdkios publié le 08/03/2007 à 17:46
Jon1138: C'est pas que j'abuse, c'est qu'on a pas la meme notion du mot "hit" ; ) Moi je ne qualifie de hit que les jeux vraiment incontournable, et propre a leur console(dans la plupart des cas en tout cas). Pour moi, sur 360, les incontournables sont Dead Rising, Lost Planet, et a la limite Gears of War qui vaut le coup d'etre vu pour ses graphismes (et uniquement ca, car le reste, c'est pas exeptionnel^^). Maintenant, sur Wii, je trouve que y a que Zelda pour le moment, mais Wii sport vaut le coup d'oeil pour son innovation^^ Et la play3 ben, y a encore vraiment rien lol, mais on connait deja ses gros hits a venir.
dacta publié le 08/03/2007 à 17:44
Speilberg sur Wii ?
J'attend avec une grande impatience de voir ce que cela pourrait donner. Reste à savoir si on aura droit à une licence exclusive ou bien à une adaptation d'un des nombreux films de Spielberg. Pour la Wii Indiana Jones est le premier qui me vient à l'esprit.
Le pied ça serait une nouvelle licence, qu'il y ait le jeu et que Spielberg réalise un film qui soit complémentaire au jeu. Mais je rêve^^.
pethor publié le 08/03/2007 à 17:39
Je comprend aps il a 3 projet en cours et ce quon retiens c'es tque 1 des 3 es tsur wii... mais lol quoi
belgario publié le 08/03/2007 à 17:14
Louis Castle !! Westwood !!! (*émotion*) Bah rien que pour ça je veux savoir de quoi ce jeu va avoir l'air. (et oui si je peux avouer être un fanboy de quelquechose, c'est bien de Westwood Studio )
jon1138 publié le 08/03/2007 à 17:06
"Regarde la 360, elle a deja plus d'un an, et les gros jeux se comptent sur les doigts de la main."

T'abuse pas un peu là ? Les hits sur 360 sont assez nombreux (après c'est une question de gout) : Kameo,Pgr3,PDZ,COD2 et 3, DOA4,Dead rising,GoW,Viva pinata,RS Vegas,Graw 1 et 2, Crackdown,Fight Night 3, PES6,FIFA 07,Top spin 2,Lost Planet,Lego star wars 2,LOTR : Bataille pour la terre du milieu 2,Moto Gp 06,Ninety Nine Nights,Prey,Saint's Row,Table TEnnis,Test Drive Unlimited,Oblivion,Tomb Raider Legend.

ça fait du monde en an d'existence, non ?Perso je trouve (et pourtant je n'aime pas certains des jeux de la liste mais je reconnais que ce sont des hits pour la console)
raoh38 publié le 08/03/2007 à 16:47
Starfoxx n'importe koi, qu'es ce qu'il y a eu comme annonce fracassante sur wii ? sur ps3 a part leur globe online c'est pas fameux non plus alors que sur x360 il y avait sakaguchi faisant les annonces que tout le monde attendaient sur la sortie us et europeenne de blue dragon et lost odyssée et en laissant entendre qu'il allait surement developpé un mmorpg, rare que viva pinata aura une suite, que vista live sera l'equivalent pc du xbox live, forza 2 jouable avec le volant, molyneux montrant une version alpha et les perspectives pour fable 2, gear of war elu meilleur jeu de l'année par la game convention, de nouveaux jeux sur le xbox live arcade alors escuse moi un peu mais la x360 se defend tres bien dans cette game convention avec du concret...
Et ce n'est pas finit, par contre pour la concurence j'attend de voir enfin des jeux (plus particulierement pour la ps3).
thomass publié le 08/03/2007 à 16:36
une console est faites pour durer 5 ans et vous voulez tout en 6 mois. la patience est une vertu.
sdkios publié le 08/03/2007 à 16:32
Wataru: Mouais. Pour moi, les vrai hits se comptent rarement par dizaines, quelle que soit la machine. Regarde la 360, elle a deja plus d'un an, et les gros jeux se comptent sur les doigts de la main. CHaque console met du temps a s'installer. Et chacun ses gouts. Pour ma part, j'ai été déja autant satisfait par un twilight princess, que par un dead rising. Chaque chose en son temps.
watasu publié le 08/03/2007 à 15:47
En toute sincerite, je pense que la wii s annonce decevante. Meme si il y aura de bons jeux (marios et Zeldas), les promesses st tjs celles de Ninty et en plus de ca, elles deviennent de moins en moins impressionantes (aucun jeu qui creerait la surprise, meme ds le line-up jusqu a l ete). Au final, la console dite la plus revolutionnaire a les softwares les moins rafraichissants (j adore Smash Bros mais bon, rien d innovant). Comme d habitude, Ninty a le paradigm le plus interessant et il y aura sans doute une poignee de jeux extraordinaires (comme un RE4) mais il faudra passer son tps a attendre des annees apres une bombe, puis encore un a deux ans, alors que les autres consoles auront des jeux moins prometteurs en un sens (moins revolutionaire car tjs encres ds le meme paradigme, meme manette...) et delivreront bcp plus. En tant que fan de Ninty (depuis que j ai 5 ans), depuis la 64 ils n ont plus la main en tt que constructeur (et pourtant j ai acheter la GC des qu elle est sortie et attendu tres lgtps avt d acheter la PS2 ms au final, je suis force d admettre que celle ci a delivre 10 fois plus). Quant a la politique online de Ninty, c est une farce!
jon1138 publié le 08/03/2007 à 15:35
il y a The dig dont Spielberg a signé le scénario (mais là seuls les plus anciens peuvent se souvenir du jeu)
artzero publié le 08/03/2007 à 15:33
[Jon128] "si on raisonne comme toi si on enlève les "soit disant" graphismes merveilleux de la PS3 là c'est un retour en arrière d'au moins dix ans" C'est ce que j'ai dis en effet. Sauf que ce que beaucoup de personnes ignorent c'est que la puissance des machines actuelles ne permettent pas uniquement d'obtenir des"graphismes merveilleux" mais aussi de creer des moteurs completement révolutionnaires qui transforment notre facon de jouer. Exemple: Dead Rising et ses milliers de zombies dans le tunnel (un de mes moments forts vidéoludique). MGS4, Mercenaries permettent de détruire completement les infrastructures d'un niveau. Mass Effect ou on pourra voyager de planete en planete et galaxie en galaxie. LittleBigPlanet qui joue sur la physique des objets du niveau... Pourquoi se priver de ça?
fabou publié le 08/03/2007 à 15:26
Artzero, que tu préfères la partie graph c'est ton choix et ça personne n'a le droit de revenir là dessus. Pa contre je suis d'accord qu'on puisse considérer L'EyeToy2 comme accessoire bonus mais par contre pour le contrôle Wii je trouve que c'est différent. Non pas que ce soit l'invention du siècle, mais une philosophie différente de jeux, le wiimote n'est pas un contrôleur accessoire mais fait partie entière avec la console, c'est sont élément essentiel ! Faut être comlétement stupide d'acheter une wii pour ne jouer qu'aux jeux GC ou virtuel console avec les manettes classiques.
jon128 publié le 08/03/2007 à 15:17
Artzero mais c'est quoi ce genre de remarque. Si on raisonne comme toi si on enlève les "soit disant" graphismes merveilleux de la PS3 là c'est un retour en arrière d'au moins dix ans car dis moi ce qui a changé. Tu es un ignard
artzero publié le 08/03/2007 à 15:16
[Fabou] "retirer le contrôleur à la Wii reviendrai à retirer le Cell de la PS3" Oui, tout à fait. Mais je donne plus d'importance à la puissance d'une console (pas uniquement dans ses graphismes) qu'à son controleur. Parce que au final, la Wiimote reste un accessoire qui s'ajoute à une machine qui existe déja (Gamecube). L'EyeToy2 sera un plus de la PS3 et non une nouvelle console.
fabou publié le 08/03/2007 à 15:04
Artzero, c'est con ce que tu dit Azerto, retirer le contrôleur à la Wii reviendrai à retirer le Cell de la PS3 et là on fait un bon de 8 ans en arrière...Non par ce que si on retire le moteur de la 206 rally finalement on a juste une 206 toute bête...
artzero publié le 08/03/2007 à 14:52
[Starfoxx] "Je crois bien que les futures consoles de références, à la vue du GDC, vont être la Wii et la PS3..." Mmmh... Je ne suis pas du même avis que toi. Pour moi la Xbox 360 est devenu une véritable console de référence avec de futurs jeux cultes comme Mass Effect, Fable 2, Kane & Lynch... La PS3 est surement une bombe à retardement avec GT5, MGS4, FF13, GOW3 (...) quant à la Wii... bah...des Marios à toutes les sauces, des Pokemons, des Metroids, des portages PS2 par Ubi ou EA rien de vraiment passionnant à mes yeux. On enleve le controleur à la Wii et on obtient un retour de 5 ans en arrière. Mouais...
physicx publié le 08/03/2007 à 14:51
faut voir....eN tout cas je prefere carrément le style de john woo avec son jeux sur ps3 mdrrr ^^
innake publié le 08/03/2007 à 14:50
De toute façon tu trolls quand même... Starfoxx, je suis pas trop d'accord avec toi, Microsoft est quand même toujours là avec ses gros RPGs par exemple, Fable 2 etc... On peut dire que les 3 firmes dévoilent leurs nouveautés, reste à savoir laquelle fera frémir le plus de joueurs.
darkfoxx publié le 08/03/2007 à 14:41
Je crois bien que les futures consoles de références, à la vue du GDC, vont être la Wii et la PS3.... J'ai bien peur que la 360 ne ramène plus assez d'arguments, sauf pour les américains bien sûr.... (oui je crois être un peu HS, mais depuis les news qu'il y a du GDC, c'est ce qui se dégage comme idée...)
nerik publié le 08/03/2007 à 14:32
En tout cas , après avoir fait du très bon boulot sur SSX Blur , EA semble vraiment développer sérieusement sur la Wii.
jul0ne publié le 08/03/2007 à 14:32
Si il est aussi bon en film qu'en jeux video alors ca peut donner quelque chose d'énorme.
raiko publié le 08/03/2007 à 14:30
Raaaaaaaaaaa pitié pas un génie comme lui avec EA !!! Tout un monde qui s'écroule.
oyoel publié le 08/03/2007 à 14:30
Mouai c'est Indiana Jones 4 quoi >.>
krusty79 publié le 08/03/2007 à 14:26
c'est au moins la 10 ieme fois qu'on lit que spilberg va s'occuper d'un jeu et a part heart of darkness on n'a jamais vu de projet aboutir,puisse celui-ci voir le jour.
wiistiti publié le 08/03/2007 à 14:26
L'un des genies de la caméra peut il devenir un genie de la telecommande?