"Meme à la grande époque de Jeux France et de ses fanboys/trolls imbuvables, c’était pas aussi toxique.
Bref la présentation de Laufey était stylé. Du Santa Monica comme on aime (enfin comme tout le monde aime sauf les incels de GK)"
"Le narratif comme quoi Returnal serait archi dur alors que tu peux finir le jeu en très peu de runs. En explorant correctement les différents niveaux, t'arrives ultra stuffé contre les boss (qui sont tous très simples) et tu peux rouler sur le jeu.
Et là depuis Saros, il y a une prolifération de hardcore gamers qui seraient déçus de la difficulté du jeu. Il faut de tout pour faire un monde mais 6 pour Saros, franchement quand on a joué au jeu c'est assez difficilement justifiable. Mais bref"
has added a new comment on the blog article PSG- bayern.
"@newtechnix Mendes aussi s'est fait laminer par Olise. Stanisic depuis hier, ceux qui l'ont vu jouer pour la première fois pensent qu'il est mauvais parce qu'il s'est fait aussi mettre à l'amende par Kvara. Tu n'es pas censé mettre un DC sur un aillier (Stanisic est un DC de métier).
Marquinhos en 1v1 c'est pas une question d'âge, c'est une question de profil. Il a jamais été bon là-dedans. Et Marquinhos a joué 80 minutes avec un jaune, il faut pas oublier ça non plus."