Comme Juninho et Sylvinho, qui l'ont clairement annoncé hier, les Lyonnais ont eu un regard tout particulier sur la finale de Ligue Europa, avec une forte tendance à supporter Chelsea face à Arsenal. En effet, une victoire des Blues, d'ores-et-déjà qualifiés pour la phase de groupe de la prochaine édition de la Ligue des Champions, permettait aux Lyonnais de valider, eux aussi, leur place pour les groupes, et ainsi éviter une périlleuse aventure en tour préliminaire.
Et nul doute que la joie est présente du côté du Rhône. Vainqueurs 4-1 d'Arsenal ce mercredi au Stade Olympique de Bakou, les Blues permettent ainsi aux Lyonnais de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, et ainsi éviter une reprise précoce pour préparer les tours préliminaires et les barrages.
Quatre matches en moins pour le début de la saison. Le club va pouvoir attaquer le mercato tranquillement. 

tags :
posted the 05/29/2019 at 09:00 PM by
gat
Mais bon, Giroud (le gros naze à 11 buts en CE) a libéré le match par son geste de grande classe (et le caviar pour Hasard
En tous cas dommage j'aurais aimé qu'emery gagne histoire que les dirigeants du PSG comprenne que c'est eux le problème, mais bon il fallait quand même un club français en plus en LDC.
Et le duo Hazard - Benzema, ça va faire mal, ils vont être injouables à jamais perdre le ballon même dans les situations où 95% des joueurs le perdent.