ajouter un titre
lion93 > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    momotaros, churos45
    publié le 24/03/2026 à 18:31 par lion93
    commentaires (2)
    maxx publié le 24/03/2026 à 18:59
    J'ai fait le précédent et c'était le meilleur concert du genre que j'ai fait. Franchement pour ceux qui apprécient Nier et ses musiques, foncez ! Ce concert est magnifique! Je vais carrément y retourner

    Merci énormément pour l'info
    thor publié le 24/03/2026 à 20:21
    Lyon