fdestroyer > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    burningcrimson, micheljackson, 51love, hypermario, link49
    publié le 08/02/2026 à 20:30 par fdestroyer
    commentaires (6)
    burningcrimson publié le 08/02/2026 à 20:42
    Je l'ai sur switch, faut vraiment que je le commence un jour. Jamais fait auparavant.
    51love publié le 08/02/2026 à 21:44
    Tellement beau ce jeu l'un si ce n'est pas le plus beau jeu de la PS1.

    Le rendu de l'époque sur CRT ça lui rend un bel hommage

    Merci pour la vidéo
    forte publié le 09/02/2026 à 06:40
    Je confirme il est magnifique, choppé à sa sortie US et retourné jusqu'à plus soif (et toujours chez moi) le genre de jeu qu'on oublie pas !
    hatefield publié le 09/02/2026 à 09:05
    Quel souvenir ce jeu, que je n'ai pu terminer qu'une fois à cause du changement de disque à l'époque.
    perse9 publié le 09/02/2026 à 09:49
    51love objectivement le plus beau jeux de la ps1 c'est FF9 et c'est indiscutable au même titre que FF12 est le plus beau jeux de la ps2. Ca n'empeche que chrono cross est un chef d'oeuvre absulue du jrpg et selon moi largement superieur à Chrono trigger
    sonilka publié le 09/02/2026 à 12:12
    Sublime. A l'image de son OST.