ouroboros4 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/11/2025 à 17:29 par ouroboros4
    commentaires (12)
    rogeraf publié le 13/11/2025 à 17:33
    Ils viennent de se faire leak sur Farcry 7. C'est la panique chez les Bretons
    ioda publié le 13/11/2025 à 17:35
    La suspension de cotation n'est pas nouveau et n'est aucunement synonyme de mauvais résultat.

    Lorsqu’une entreprise retarde la publication de résultats financiers, cela peut entraîner une forte volatilité (le cours peut beaucoup bouger, à la hausse ou à la baisse). Pour éviter les spéculations ou des transactions basées sur des informations incomplètes, Ubisoft gèle temporairement les échanges.
    liberty publié le 13/11/2025 à 20:05
    rogeraf leak des infos ou carrément le jeu ?
    bennj publié le 13/11/2025 à 20:28
    liberty il dit nimp.
    liberty publié le 13/11/2025 à 20:45
    mooplol publié le 13/11/2025 à 22:28
    J'ai toujours un pru quasi 10e sur eux, une de mes plus grande erreur. J aimerai que ça remonte pour que je sorte, mais ça sent les 5e ????
    liberty publié le 14/11/2025 à 14:12
    rogeraf merci. C'est sympa l'Alaska ! Ça change. J'ai pas de souvenir d'Alaska dans un JV depuis MGS

    bennj si c'est bon y a Leak !
    rogeraf publié le 14/11/2025 à 15:17
    bennj Merci de réfléchir, avant de dire n'importe quoi.
    rogeraf publié le 14/11/2025 à 15:18
    bennj publié le 15/11/2025 à 07:56
    liberty rogeraf ouais réfléchir c'est pas mal ça comme concept... Les mecs auraient trouvé des images de far Cry 7 dans les fichiers d'un autre jeu XDefiant... Vous voulez que je relise la phrase pour vous ou comprenez par vous même le ridicule des propos ?
    rogeraf publié le 17/11/2025 à 11:00
    bennj cherche pas a argumenter, oui les data mineurs comme dit sur xboxygen ont trouvé des infos sur FC7 !