Can you hear it ?, drums, the drums of war. I have created the Devil HIMSELF.
profil
totenteufel
9
articles : 439
visites depuis l'ouverture : 810782
totenteufel > blog
    tags : daft punk fortnite
    1
    Qui a aimé ?
    spontexes
    publié le 28/09/2025 à 10:04 par totenteufel
    commentaires (5)
    hebuspsa publié le 28/09/2025 à 10:22
    J’ai testé hier et cela fesait un bon moment que Fortnite n’avait pas sortie un évent aussi bien.
    Perso j’ai adoré! Techniquement assez impressionnant avec la musique des différents album des Dafts
    hibito publié le 28/09/2025 à 11:49
    Autant Fortnite me fait vomir, autant l'avantage du four-tout qu'est devenu le jeu permet de mettre en lumière des license ou des marques. Daft Punk, c'est cool et ça va permettre aux jeunes generations de découvrir ... Y a deja eu d'autres partenariats avec des groupes musicaux dans Fortnite ?
    kenjushi publié le 28/09/2025 à 13:51
    hibito : De mémoire il y a eu Metallica et Ariana Grande il me semble (comme je ne m'intéresse pas à Fortnite je te donne ceux-là car je m'en souvient, mais il y en a sans doute plus)
    zoske publié le 28/09/2025 à 17:12
    bah Fortnite j'avais adoré la toute première version coop sans le battle royal (pour ceux qui s'en souviennent lol). Mais clairement cette expérience j'aurai aimé la faire! Daft Punk bordel... Quand même bizarre qu'il y a eu cela vu que le groupe c'est définitivement séparé/arrêté...

    ça à duré combien de temps sinon? Il y a encore moyen de le faire?
    hibito publié le 28/09/2025 à 20:38
    kenjushi

    Dac ! Merci ! Je vais chercher plus de renseignement mais Metallica c'est déjà pas mal (stranger things avait aidé aussi ^^) Ariana Grande ... Bah chacun ses gouts !