Ben voila ils ont compris. ^¨^
https://www.jeuxvideo.com/news/1876934/pour-eviter-de-recreer-la-polemique-du-precedent-opus-kingdom-come-deliverance-2-prend-cette-decision-qui-divise-deja.htm
L'histoire et le récit de KCD ont changé - c'est plus sombre, plus profond et plus cinématographique, mais aussi plus cruel avec des décisions majeures et des rebondissements qui défient la conscience des joueurs. Néanmoins, cela conserve son humour et son approche terre-à-terre. Comme dit précédemment, Henry se lance dans un périple depuis la campagne et les querelles locales jusqu'à une cité bien plus cosmopolite assiégée et occupée par le roi envahisseur. Naturellement, dans un lieu comme celui-ci, les gens peuvent s'attendre à un large spectre d'ethnies et différents personnages qu'Henry va rencontrer durant son voyage. - Tobias Stolz-Zwilling pour IGN.
Et Vive la République !


tags :
publié le 21/04/2024 à 19:38 par
darkxehanort94
L'interview est intéressante en plus car elle parle du pourquoi ils continuent à utiliser le CryEngine et pas de l'Unreal Engine, ou bien comment ils font pour rester une "petite" équipe (ils sont 250); ou sur ce qu'il sera possible de faire dans la suite par rapport à ce qu'il était possible de faire dans l'original. Ou bien les améliorations lors des combats ou du loot, etc.
Mais non chez jv.com on retient que ca, ou alors ils ont divisé l'interview en 15 autres news que ca ne m'étonnerait pas. Tu me diras IGN fait bien son titre putaclic aussi, et pareil ici.
Y’avait très peu de voyages hormis chez les marchands et encore, les plus voraces étaient « italiens ».
Bref, on verra bien même si j’imagine que la pression des cuck est violente.
Alors qu'il suffit de tous les ghoster (de pas les embaucher/virer) et les laisser dans leur délire ...
La fumisterie ! Feraient mieux de lire le génie Le Goff qui explique très clairement que de la fin de l’empire romain jusqu’à la fin du XVIIIe siècle, il y a une forte homogénéité dans la culture et les différentes sociétés médiévales. Je partage son avis sur la fumisterie de l’époque moderne, soit disant un changement majeur après 1453/92 … une blague dans les sociétés européennes !
Oui et encore quand on voit les récits de la quatrième croisade lors du siège de Constantinople, ça reste très homogène.
Exemple en ce moment, beaucoup de gays en ont ras le cul de la représentation excessive et caricaturale (véhiculée par le mouvement LGBT) car ils sont loin de ressembler à ça.
Mais bon quand des gens, non élus, se posent comme porte parole d'autres, c'est souvent des personnes excessives qui ne font rien d'autre de leur vie. Des parasites imbus d'eux même.
Ces étranger était d'ailleurs très mal vu et mis à l'écart du peuple qui était là depuis 500 ans.
J'espère que les quotas seront préservé sinon ce sera vraiment woke a souhait