Alors que le peuple croise toujours les doigts pour que Back 4 Blood soit le digne successeur de Left 4 Dead des mêmes développeurs, Warner Bros nous propose une petite vidéo pour rappeler que la bêta, c'est pour très bientôt : du 5 au 9 août si vous avez précommandé le jeu, et du 12 au 16 août pour tout le monde.
Le jeu final arrivera lui le 12 octobre sur PC/PS5/SX/PS4/One, en n'oubliant pas que les joueurs Xbox auront tout loisir d'en profiter Day One dans le service Game Pass.
Tiens je me poser la question hier, pour ceux qui l'ont pré télécharger avec le XGP ont auras quand même accès à la bêta du 5 au 9 ou faut le preco dans tout les cas pour y avoir accès ?
calishnikov mais je vien de voir que il y a aussi une bêta ouverte à tous je n’avais pas bien lu ce passage alors ont aura au moin accès à la bêta ouverte à tous à partir du 12