"@nicolasgourry
Maintenant c'est Arooos, mon compte a dû être fermé à cause d'une adresse mail compromise et comme je pouvais pas en changer mais juste en rajouter, bah j'ai perdu mon ancien profil.
Mais oui ce p'tit teaser de la part d'Atlus m'enchante à mort :love: Je suis excité comme une puce :lol::lol::lol:
@gantzeur
Faut dire que Demon's Soul's a initier un genre, rien que ça et aujourd'hui cela paraît flagrant tant il inspire les développeurs d'aujourd'hui et qpas que les indés ; tandis que Resonance of Fate a insuffler un vent de modernité au sein du commun des rpg plus orientés médiévale-fantastique pour la majorité, en faisant exactement l'inverse de ceux-là. (Une prise de risque de la part de Sega qui m'a fait l'effet d'une bombe les connaissant. Dommage qu'aujourd'hui ils ne réitère pas ce genre de folie, car cela fait un bien fou.)
Quand à Catherine je me suis déjà exprimé un peu plus en détail sur ce dernier et ce jeu est, à mon sens, ce qui ce rapproche le plus d'un jeu [g]parfait[/g]."
"Catherine, c'est un chef d’œuvre, un vrai :good:
C'est ce genre de jeu qui s'impose auprès du joueur comme une évidence.
Je l'ai pris day one sans savoir si j'allais apprécier à y jouer, mais une fois dans la console tout mes doutes c'étaient envolés.
Finalement lors de la génération Ps3/360, entre [g]Demon's Soul's[/g] [i](que j'ai fait un peu tardivement, ayant fait la majeur partie de cette gen sur 360)[/i], [g]Resonance of Fate[/g] et [g]Catherine[/g], je crois que ce sont les jeux qui ce sont le plus démarqués de leur homologues et qui m'ont fait le plus kiffé. Vraiment ils ont eus des couilles tous pour nous proposés ces jeux :hihi: :good:"
"@hyoga57
Je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça, même si je crois que tu m'en avais déjà parlé. Genre que c'était à cause de la sortie de la version portable avant celle Ps4."
"Actuellement je me demande comment la Switch pourrait faire de la VR convenablement. L'optimisation n'est pas un problème venant de leur part, mais le matériel ne suit pas vraiment pour ce permettre cette fantaisie.
Pourtant la Switch est équipée pour la VR à 100%, ils n'auraient qu'à faire communiquer entre eux les joy-cons pour éviter les collisions entre joueurs possédant chacun leur propre Switch, en émettant des vibrations HD plus ou moins fortes chez les principaux concerner et ainsi développer ce qui ce serait apparenter à du multi-local VR. Bien sûr pour que cela puisse marcher, ils leur faudrait également des jeux VR, ou compatible VR.
Peut-être qu'avec une nouvelle itération de la Switch, cela deviendrait possible, à voir."