friend cloud (1)
groups (1)
profile
elquico
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/17/1966
country : Belgium
elquico the 07/12/21 at 08:07 AM
has added a new comment on the blog article Zelda Skyward Sword HD sort cette semaine, allez-vous l'acheter ?.
"3- franchement cette fois-ci je ne repasse pas par la caisse. J'ai ma version Wii et si l'envie de le refaire me prend, ce sera sur cette console."
elquico the 07/08/21 at 01:20 PM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy IX fête aujourd'hui ses 21 ans !.
"@spekuro je n'avais jamais entendu parler de FF 6 divergent paths... comme quoi on en apprend tous les jours. je vais tester ! Merci !"
elquico the 07/08/21 at 01:04 PM
"le politiquement correct commence à me sortir par tous les orifices ! On ne plus rire de rien sans que le collectif protecteur des causes perdues ne se rue sur vous. RAS LA CASQUETTE des "bobos" bienpensants qui veulent nous imposer la vision aseptisée made in US. Vive Coluche, Michel Leeb, Fernand Reynaud, etc... laissez-nous rire et nous amuser. Et vive aussi l'humanité dans son ensemble (sans se focaliser sur tel ou tel sous-groupe qui pourrait se sentir offensé par une plaisanterie)"
elquico the 07/08/21 at 07:53 AM
has added a new comment on the blog article Final Fantasy IX fête aujourd'hui ses 21 ans !.
"@testament pour moi c'est 6 > 7 > 9 > 8 mais tous ces jeux sont incroyables et méritent d'être rejoués en boucle ! Les FF suivants sont nettement moins bons malheureusement :-("
elquico the 05/17/21 at 03:02 PM
has added a new comment on the blog article Un Dimanche à Paris...en 1900..
"@pharrell No worries, jamais je ne vivrais dans cette ville de fous ! Je suis beaucoup plus au nord dans une petite ville a dimension humaine, mais les bagnoles (surtout les automobilistes en fait) me saoulent quand même :-)"
elquico the 05/17/21 at 02:17 PM
has added a new comment on the blog article Un Dimanche à Paris...en 1900..
"Lorsqu'on voit ce genre d'images, on ne peut s'empêcher de rêver à ce que la ville redevienne un endroit ou il fait bon vivre et ou l'automobile cède enfin sa place de "roi de l'espace" au citoyen. Ras le bol de mal réspirer, ras le bol du bruit et ras le bol des bagnoles qui te rouleraient dessus pour gagner 1 seconde...."
elquico the 05/12/21 at 02:15 PM
has added a new comment on the blog article De retour en France, j'ai craqué ....
"J'ai aussi essayé la démo de RE Village sur stadia, et je dois dire que j'ai trouvé que les mouvements de tête (stick droit) n'étaient pas super super fluides, mais je pense que c'est lié au jeu, car je n'ai pas du tout ce genre saccades sur cyberpunk. Pour le reste, je trouve que Stadia fonctionne globalement bien... mais sans plus. Ma connexion est vraiment correcte (43MB en download) et cela ne devrait pas pénaliser le jeu (d'autant que je suis sur la version gratuite)"
elquico the 05/11/21 at 09:22 AM
has added a new comment on the blog article PS VR 2, plein de details sur les caractéristiques fuitent !.
"Pas pour moi la VR. c'est tout de suite : highway to gerbe !"
elquico the 05/10/21 at 11:57 AM
has added a new comment on the blog article Retour sur Shadow of The colossus (Remake).
"En ce qui me concerne, j'avoue que j'avais été un peu deçu par ce jeu. Je m'attendais plus à une suite à Ico, alors que la non, pas du tout. Ensuite, il y a le côté un peu répétitif : trouve le colosse, cherche son point faible, tue le colosse. Alors oui, chaque colosse à son point faible que tu dois trouver, mais c'est tout de même très répétitif. Après, le jeu est très beau, et la DA est absolument formidable. Donc, oui, j'ai aimé, mais je suis resté sur ma faim sur pas mal d'aspects (dont la narration qui est totalement absente)."
elquico the 05/07/21 at 04:44 PM
has added a new comment on the blog article Critique RE8 très intéressante (sans spoil narratif).
"@Evasnake C'est ce que j'ai compris en regardant la vidéo. Je pense que je vais me laisser tenter par ces deux jeux. il y a un retour au sources de la série (stress, puzzles,... ), tout en mettant une couche de modernité... ça fait plaisir."