"[i][i]"Bien joué l'OL, ca me fait tellement plaisir de voir Paris tombé... qu'est que j'aime pas cette équipe[/i]
"[/i]
Euh Finalyoz..."tombé" > "tomber", et je comprends pas "qu'est que", c'est une nouvelle expression de chez toi? Apprends d'abord à écrire, t'as pas du être fort à l'école toi...tu dois sûrement être chômeur à l'heure actuelle, à passer ton temps devant les jeux vidéos et les matches de foot. La belle vie. Sur ce, bonne soirée."
"Bon, évitons de nous disperser, restons cool, ça n'est que du foot. Je suis supporter de Marseille et j'avoue que la victoire a un gout amer, même si ça reste bien évidemment une victoire, qui plus est importante car elle aboutit à un trophée de plus. C'est toujours ça de pris.
Pour en revenir à la rencontre, je n'ai pu malheureusement voir que la deuxième mi-temps. Je trouve que l'arbitre avait bien le match sous contrôle, jusqu'à ce dernier penalty, qui pour moi scelle le sort de nos valeureux lillois d'une manière assez cruelle.
Je pense que l'arbitre aurait du opter pour la carte de la facilité en reconduisant les deux équipes en prolongations, car le scénario était déjà bien assez palpitant et excitant à 4-4, mais malheureusement il a choisi la difficulté, peut-être trop sous pression, je trouve honnêtement, tout marseillais que je suis, que sa décision nous a été vraiment favorable. En plus de ça il siffle la fin du match pendant la célébration du but victorieux marseillais, comme s'il voulait se débarrasser au plus...EUUUUUUUUUUUUUUUUUH IL MARRIVE KOI WESH JSUIS PAS MARSEILLAIS JSUIS VNR WESH LE LOSC A PERDU CA REND FOU SANGOKAN TU RENDS FOU EN PLUS AVEC TON VIEUX PSEUDO IL EXISTE MEME PAS SANGOKAN CEST SOIT SANGOKU SOIT SANGOHAN LA VIE FAIS UN CHOIX SALE VIEUX MARSEILLAIS BANDE DE TRICHEURS ON SEN FOUT CEST NOUS LES VRAIS CHAMPIONS VOUS FAITES PITIE ALLEZ SUR CE JE VOUS LAISSE JAI AUTRE CHOSE A FAIRE MOI ET FINALYOZ VRAI TAS RAISON MEC JTE SOUTIENS A MORT GROS LACHE RIEN PERSEVERE TU VAS PERCER EN TANT QUE CRITIQUE JOURNALISTIQUE JLE SENS ILS RECRUTENT A L'IAE YA MOYEN MEC!
a plus"