"tuemiste (=psn) ==> Mais je suis entièrement d'accord avec toi :p Nous ne serons jamais égaux, mais "complémentaires" et c'est TANT MIEUX !!! (imaginez comme on s'emmerderait dans un monde où nous serions "tous pareils", "tous des clones" avec exactement les mêmes qualités/défauts/besoins...) Seulement ce qui me dérange c'est justement ce féminisme et ce "dogme de l'égalité" qui nous pourrit la vie au quotidien :crazy: ... ==> Être "complémentaires", c'est s'entraider, vivre en "symbiose" (dites-moi si je fais trop "niais")... alors que si on est "égaux", on est "rivaux", on s'entre-tue ... ... Et c'est en gros ce qu'il se passe avec la montée du féminisme"
"tuemiste (=psn) ==> Oui bien sûr... Mais juste dire que le nazisme a commencé comme ça... Je ne trouve pas vraiment que la comparaison soit si "forte (=exagérée)" que ça... Même si on n'en arrivera jamais à de tels massacres (du moins je l'espère :o) le principe reste le même : changer les mentalités à petit feu, "formater les esprits", créer une ségrégation et déshumaniser l'autre (les hommes n'éprouvent pas de sentiments, c'est bien connu !)... Et puis : "y'a pas mort d'homme" ==> pas dans ce cas-ci mais certaines féministes/"gynarques" tuent/torturent des hommes (même si c'est pas très fréquent tu vas me dire)... Et aussi ne pas oublier certains lois/favoritismes envers les femmes dans les procédures judiciaires ... (ainsi certaines femmes qui ont tué leur mari ou leurs enfants se sont vues juger non-coupables... et elles passent même parfois comme héroïnes auprès des féministes ! :o ... [et si une femme tue son mari, elle passe généralement -comme je l'ai dit- pour une "héroïne" car c'était forcément une pauvre victime battue etc... Par contre, dans le cas contraire (homme qui tue sa femme), "ce mec est un salaud :[] [...] !!!!"] *tiens ça me rappelle que maintenant les veuves toucheront automatiquement 5000 euros dès la mort de leur mari... enfin bref je sors du sujet... quoique*) ... Et si on ôse critiquer le féminisme, on est, comme tu sembles le dire, immédiatement marginalisé/caricaturé/diabolisé ... ... [PS : avant que quelqu'un ne fasse une remarque du type, je n'ai rien contre les femmes (je pense qu'hommes et femmes sont "complémentaires" et ne peuvent vivre l'un sans l'autre [dites-moi si je fais "trop naïf" :hihi:]), mais par contre, je ne peux pas blairer le féminisme, la "bien pensance", et la misandrie dans laquelle nous baignons au quotidien]"
"Milo 42 : "Je me prépare, parce que c'est pas facile d'être con" ==> Ouais en effet, le pauvre, la vie pour lui doit être un "effort constant" dans ce cas ^_^"
"gonzales (super) : Oui, d'ailleurs lorsque Karl Zero lui demande ce qu'il n'aime pas chez Zemmour, il n'arrive pas à argumenter : tout ce qu'il trouve à dire c'est : "il est nocif". Faut pas demander ce que donnerait un "débat" Zemmour VS Belattar :lol: (David contre Goliath xD)"