Pour le 2e article sur l'OST de fable III, j'ai décidé de revenir sur les thèmes de Brightwall et de la vallée de Mistpeak.
Thème de Brightwall
Brightwall est un village situé dans les montagnes Mistpeak d'Albion Est.
Le village est accessible depuis Mistpeak Valley, et le campement le plus proche est le Mistpeak Dweller Camp. L'établissement le plus important de Brightwall est la Brightwall Academy. De plus, il y a une porte démoniaque à trouver en suivant le chemin entre les prêteurs sur gages et le pub.
La principale source de richesse du village provient de la vie agricole et des cultures locales, qui n'apportent pas beaucoup d'argent à la ville. Les impôts élevés du roi Logan sur les pierres précieuses et les potions, entre autres biens, créent de nombreuses pénuries. Par conséquent, les marchandises vendues au prêteur sur gages local ont tendance à obtenir une prime.
Il y a une loi stricte dans le village, comme à Bowerstone. Les gardes de l'armée royale patrouillent régulièrement dans les rues et ont un certain nombre de postes fixes à travers le village.
Thème de la vallée MistPeak
La vallée de Mistpeak est la plus grande région des montagnes . Les régions voisines sont le camp Dweller, Brightwall Village et le camp des mercenaires. Le monorail Mistpeak relie cette région à Millfields. Lorsque le monorail ne fonctionne pas, on peut se rendre à Mourningwood en passant par le trou à pied, où se trouve la station de monorail Mistpeak.
En partant de camp, en haut dans les montagnes, un sentier serpente sur un ravin avec plusieurs branches cachées et en cul-de-sac. Dans le bassin de la vallée se trouve une zone d'exploitation forestière, l'entrée du camp de mercenaires, un petit cimetière, un lac de taille moyenne et l'entrée de la station de monorail Mistpeak.
Mistpeak Valley est une région sauvage, il n'y a donc pas de forces de l'ordre présentes. Le seul contributeur à l'économie est le monorail de Reaver Industries, qui transporte les navetteurs entre Mistpeak et Millfields près de Bowerstone.
Il n'y a pas de maisons ou de résidents dans la vallée de Mistpeak Valley, sauf dans le cadre de quêtes. Cependant, la vallée abrite plusieurs ennemis différents, y compris des mercenaires, des hobbes, des balvérins et des loups. Dans le ravin que le sentier enjambe plusieurs fois est la porte démoniaque de la vallée de Mistpeak.
La vallée de Mistpeak, je trouvais toujours le moyen de m'y perdre, surtout pour aller à cette porte là. (Comment elles s'appellent déjà ces portes à énigmes, si elles ont un nom ?).
Et Brightwall, la première fois que j'y suis allé, ça m'a marqué. On arrive au loin du pont, c'était tellement magique. J'y ai d'ailleurs acheté ma première maison Puis j'ai pété à la gueule du voisin avant de faire un gosse à sa femme.
Et Brightwall, la première fois que j'y suis allé, ça m'a marqué. On arrive au loin du pont, c'était tellement magique. J'y ai d'ailleurs acheté ma première maison