informations du groupe
Olympique Lyonnais [OL]
12
titre : Les Gones
pseudonyme : gones
site officiel : http://www.olweb.fr/fr/
créateur : gat
date de création : 26/03/2017
dernière mise à jour : 19/08/2020
description : Résultats, qu'ils soient flamboyants ou nazes, transferts d'un mec jouant en National ou d'une star venant de la Premier League, punchlines de notre cher président adoré... Bref, la vie du club n'aura plus aucun secret pour vous.
articles : 138
visites depuis l'ouverture : 198586
inscrits : 3
blogueurs : 1
  • gat (créateur)
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    anakaris, awamy02
    publié le 15/04/2018 à 12:05 par gat
    commentaires (7)
    spawnini publié le 15/04/2018 à 13:03
    LoL
    anakaris publié le 15/04/2018 à 13:07
    Depay est parfois insupportable, mais il y a moyen qu'il ai une bonne plus value quand viendra l'heure du départ.
    gat publié le 15/04/2018 à 14:01
    anakaris Un bon 35-40 millions je pense.
    anakaris publié le 15/04/2018 à 14:37
    gat on l'a acheté 16,5 millions de base hors bonus (maxi 20 je crois avec bonus). Y'a déjà des club espagnols et allemands qui zyeutent sont profil mais les espagnols sont mauvais payer. En revanche, le vendre en Angleterre même à un club de milieu de tableau de Premier League c'est l'assurance de le vendre très bon prix, ils dépensent sans compter et son péter de flouz.
    gat publié le 15/04/2018 à 15:47
    anakaris Je crois que Man U sont peuvent le reprendre 35 millions s'ils le souhaitent. Ca faisait parti du deal quand il est arrivé.
    anakaris publié le 15/04/2018 à 15:58
    gat après ce serait bête de s'en séparer trop vite, même avec 35 millions à la clé car c'est un joueur qui nous as tiré de pas mal de match un peu foireux, notamment avec des buts de dernières minutes. Il est des fois un peu insupportable mais sa technique, sa vitesse et son côté un peu feu-follet lorsqu'il décide à garder le ballon pour lui alors qu'il y a un partenaire de démarquer amène quand même à de très beaux buts et surtout des buts importants (du genre qui débloque un compteur alors qu'on est à égalité jusqu'à la 90e minutes).

    À voir jusqu'où ses coups de génie peuvent nous faire pardonner son caractère de merde.

    Cornet essaye de faire pareil mais ça foire systématiquement