Au terme d’une grande performance, le Paris Saint-Germain a surclassé Bordeaux (6-2) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Portés par un trio Neymar, Draxler, Mbappé exceptionnel, les Parisiens ont effectué un match impressionnant.
Sur une ultime action lancée par Draxler, Mbappé servait parfaitement dans la surface l’Allemand, qui aggravait la marque d’une magnifique volée pour tromper Costil (5-1, 45e). Quel festival ! Au retour des vestiaires, les débats se calmaient logiquement avec des Parisiens en maîtrise. Mais même sur un rythme moins important, le PSG déroulait et Draxler, omniprésent, servait en profondeur Mbappé, qui croisait parfaitement sa frappe (6-1, 58e).
Sous les chants des supporters parisiens, le rythme retombait sérieusement et Bordeaux en profitait pour relever la tête avec une frappe de Mendy sur le poteau puis un tir de Kamano détourné par Areola. Malgré un spectacle moins plaisant, la fête était belle au Parc des Princes avec des chants "Merci Paris" et Neymar donnait encore des frissons à ses fans avec un tir juste à côté du poteau de Costil. En fin de partie, Cafu provoquait un penalty sur une faute de Meunier et Malcom transformait sa tentative (6-2, 90e). Le show était fini, le PSG a régalé et Bordeaux en a fait les frais.
Le premier est arrivé bien vite dis donc. Sinon c'est vrai que les plus gros club européen payent leurs joueurs avec juste une smic, des ticket resto et avec de l'amour.
Le PSG en gagne des titres aussi, après la LDC pour info il n'y a qu'une équipe dans toutes l'europe qui l'a gagne chaque année. Enfin bref comme d'habitude ça rage pas mal ici.
Draxler mais quelle volée et le coup franc flottant de neymar bref 2 buts magnifique, d'ailleurs dommage que Neymar rate légèrement le cadre après sa combinaison magistrale avec giovani locelso ça aurait pu faire 3 superbes buts
snakeorliquid perso j'aurais pensé qu'on laisserai les coup franc à Neymar et les penalty à Cavani. Pas très classe de faire ça à un joueurs aussi important et irréprochable que lui.
shurax93 exactement, Cavani s'est déjà tapé le rôle ingrat pendant qu'ibra était là, le mec fait un super boulot depuis toujours et maintenant que Neymar est là , il prend les coups-francs et les pénos...pauvre Cavani...