1/ Un site pour le magazine "Cloud : Message"
CLOUD message... Après un premier volume, édité par Degenki, consacrée au trailers de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, ce magazine, sort dans un second volume, sans offrir le moindre DVD.
Pourtant il sera bourré en d'informations et d'images en ce qui concerne :
- Final Fantasy VII Advent Children Complete
- Final Fantasy XIII
- The 3rd birthday
- Final Fantasy Versus XIII
- Dissidia : Final Fantasy
- Final Fantasy Agito XIII
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep
- Kingdom Hearts : 358/2 Days
- Kingdom Hearts : Coded
- Kingdom Hearts : Mobile
Et vous pouvez regardez les autres informations ici, en particulier ce qui concerne "Un Message pour l'avenir".
Le magazine sera mis en vente, au japon, dès le 12 décembre. Le site: http://cloud.dengeki.com/
2/ Site officiel de KHMobile mis à jour!
Après une interface tout à fait normale, Square Enix innove encore plus ses espaces web et nous montre une ville de toute beauté, dans laquelle nous dirigeons une personne inconnue du monde de Kingdom Hearts.
Chaque bâtiment amène à la découverte d'informations sur le service
Exemple: Le château Disney de cette ville nous délivre des informations sur Kingdom Hearts Coded.
Ce site est un petit bijoux, alors à vous de le visiter et de le faire votre via ce lien: http://www.squareenix.co.jp/mobile/kh/
3/ FFCC:Echoes of Time disponible au printemps
On nous a annoncé il y a peu la sortie nippone du pack DSi pour le 29 janvier prochain. Ce même pack contenant, non seulement une DSi, mais aussi un exemplaire du titre Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time.
Et bien Square Enix nous fait aujourd’hui parvenir, non pas une date, mais une "période" de sortie du jeu (ndlr : c’est toujours ça). Nous savons donc désormais que les versions DS et Wii du titre, feront leurs premiers pas en Europe au printemps prochain.
Nous avons confirmation par ailleurs que le titre sera traduit en langues européennes.
Complétons avec le fait que la version US et notre propre version sortiront au cours de la même période. Square Enix semble donc bien vouloir réduire les délais entre ses différentes sorties, pour peut-être arriver à des sorties mondiales.
Enfin bref , mais tu parle du méssage pour l'avenir , mais c'est quoi alors se méssage ?
mon ami cloud tu ne te fais pas ,je rigole simplement avec toi .ok.
mais avec les autres j parle serieusement.
ok.
car ,c est eux qui ont commencé,ok,excuse moi pou mon comportement.ok.