description : Petite communauté basée sur Rock Band. Il sera ici question de poster l'actualité du jeu comme les contenus à venir, les groupes qui vont participer, mais aussi de partager nos meilleurs scores, nos anecdotes, nos techniques, de se donner des rendez-vous ... Tout plein de choses pour pouvoir entretenir l'actu autour d'un titre qui nous fais passer un grand nombre d'heures de bonheur !!
On continue dans la série des chansons que l'on voudrait bien voir dans Rock Band 2. Cette fois-ci on va passer sur quelques groupes japonais. En premier lieu ce sera le mythique groupe X-Japan (que l'on trouveras en dl gratos dès la sortie du jeu) avec le non moins mythique X. Je met la version live tout simplement pour l'ambiance .
Et en second lieu Drain. La voici d'ailleurs en AMV avec un excellent animé : Ninja Scroll.
Changement de groupe avec cette fois-ci Abbingdon Boys School. La chanson se nomme Howling (et c'est la seule que j'aime du groupe ) et dépote pas mal !!
Voici un autre groupe qui a pas mal fait parlé de lui avec les génériques de Death Note : Maximum The Hormones. La première se nomme : What's Up People. Attention c'est bien déjanté.
La seconde, toute aussi nerveuse : Zetsubou Billy.
Cette fois on passe à l'un des groupes jap que je préfère : Onmyouza. Premier titre que certains connaîtront grâce à l'animé Basilisk : Kouga Ninpoucho
Deuxième piste : Youka Ninpoucho.
Dernier titre d'eux, l'excellent Tsuki ni Kusamura Kumo Hana ni Kaze (ouf saloperie de titre).
Autre groupe autre style, voici The Gazette avec Filth in the Beauty (dont le début fait peur, faut pas s'y fier).
Il y aura surement d'autres groupes japonais à mettre mais pour le moment je m'arrête là. On en rajoutera plus tard.