description : Bienvenu dans le groupe Wu Xia, ce groupe à pour but de réunir des passionnés de films d'action Asiatiques, de vous faire découvrir des films et enfin de vous donner nos avis sur des films de ce genre.
Salut, l'envie soudaine de vous parlez d'un film. Et ce choix se porte sur Le Maître d'Armes sorti en 2006.
L'histoire du film est basé sur la vie de Huo Yuanjia, un maître en arts martiaux chinois qui se battait contre des combattants étrangers (ex : Japonais ou Russe). Il est devenu le combattant le plus renommé de toute la Chine au début du 20ème siècle.
Il est l'une des plus grandes légendes d'arts martiaux. Il est le premier à être connu mondialement pour son art, tant il était agile, rapide et efficace. Sa légende tient surtout au fait qu'il a combattu plusieurs non-Chinois et n'a perdu aucun combat.
http://youtu.be/eTtXBgtIHWw
"JE NE MANGE PAS DE GRAINEEE !!!!"