Entre les deux matchs des quarts de finale de Ligue des Champions, le PSG avait rendez-vous ce samedi avec Reims au Parc en championnat. Mission accomplie pour les Parisiens, qui s'imposent .-0, presque facilement.
Le début de match est plus que tranquille, les Parisiens doivent prendre leurs marques et s'adapter aux conditions du jour, avec un soleil éclatant. C'est Cavani qui se crée la première occasion, sur un corner repris au premier poteau, sa tête fut repoussée par Agassa au premier poteau. Reims ne se contente pas que de défendre, et la frappe de Fortes passe non loin de la lucarne de Sirigu à la 23e. À la 34e, Lucas aurait pu obtenir un penalty pour une poussette de Tacalfred, mais l'arbitre n'a rien dit. Il faudra attendre la 44e pour voir l'ouverture du score, par Edinson Cavani, qui reprend un centre de Van der Wiel (1-0).

Dès la reprise, le PSG double la mise, sur un centre parfait de Digne, Lucas place sa tête et trompe Agassa (2-0, 48e), même si Mandi a poussé le ballon au fond. Cavani, encore bien servi par Pastore, manque le cadre à la 56e, lors de son face à face avec le portier rémois. À la 73e, c'est Rabiot qui manque son duel, bien servi par Ongenda. Mandi à la 89e double son compteur personnel, contre son camp ! Paris s'impose facilement, 3-0. Le PSG prend 16 points d'avance sur Monaco.
Maintenant place au match retour contre Chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a donc centré pour lui même et marqué, il est fort ce CAVANI
Bonne préparation pour le 1/4 de finale retour .
Mais faudrait éviter de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les mecs