PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
group information
PSG club
31
Likes
name : PSG club
title : PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
screen name : psgclub
creator : shurax93
creation date : 04/09/2009
last update : 03/11/2020
description : Tout les résultat des match et plus sur le Club de la Capitale le Paris Saint Germain
articles : 265
visites since opening : 411295
subscribers : 16
bloggers : 2
    tags : psg paris saint germain
    4
    Likes
    Who likes this ?
    airzoom, nakata, drakeramore, raeglin
    posted the 01/23/2014 at 12:57 AM by shurax93
    comments (30)
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:05 AM
    Seul Paris pouvait se mettre sérieusement en travers du chemin du Lyon, désormais, la Coupe de France nous appartient jusqu'à l'année prochaine, Monaco va périr sous les griffes du Roi du Football Français (Hein? Quoi? Oué je suis trop à fond dedans, et alors ? )
    diablass59 posted the 01/23/2014 at 01:09 AM
    On est encore la
    shurax93 posted the 01/23/2014 at 01:09 AM
    anakaris oulà je crois que tu t'avance beaucoup, des match de merde Lyon peut y avoir droit aussi crois moi. En tous cas c'est bizarre de voir que depuis 2 ans quand on sort d'une coupe c'est toujours cette enfant de putain de thual qui arbitre.
    Bien content qu'aucun arbitre français soit en coupe du monde.
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:12 AM
    Nan sérieusement je suis pas heureux que Paris soit dégagé de la compet' parce que bon, je suis pas une ordure et je sais ce que tu peux ressentir Shurax93 , la défaite, je connais aussi avec Lyon.

    Mais je me dis que la CDF désormais devient abordable, vue que y'a plus Paris. Car c'est pas Monaco et Lille qui me font peur aujourd'hui, Monaco sans Falcao ils sont limite meilleurs qu'avec lui , et Lille sont sur une mauvaise série (et qu'on me disent pas "oué mais y'a eu 3-0 à Croix bla bla bla" s'il vous plait ). Alors je me dis que si Lyon joue comme contre Marseille mercredi dernier, y'a largement moyen de passer !
    diablass59 posted the 01/23/2014 at 01:14 AM
    anakaris ne nous sous estime pas
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:17 AM
    diablass59 Lyon est le seul club français encore présent dans toutes les compétitions possibles à l'heure actuelle, 2 compétitions nationales et 1 européenne

    La surprise va venir de Lyon pour la 2nde partie de saison, vous verrez

    (Paris champion de L1 c'est pas une surprise hein )
    shurax93 posted the 01/23/2014 at 01:18 AM
    anakaris Nan sérieusement je suis pas heureux que Paris soit dégagé de la compet

    C'est ça prend moi pour un con à cette heure tu dois être comme ça ou bien comme ceci
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:23 AM
    De toute façon sportivement Paris est devant c'est net.

    Le hic comme ce soir c'est que quand t'as des mecs qui font 3 matchs sur 38 de qualité genre Pastore, des mecs qui garde le ballon pour eux tout seuls pendant 15 minutes genre Menez, des mecs qui ont des briques à la place des mains genre Douchez, ou es mecs qui ont une grande gueule mais qui se sentent pas franchement concerné par l'avenir du club comme Lavezzi, ça donne des matchs comme ici, ou le grand Paris est fissuré et fragile.

    Après, l'arbitre n'est pas inconnue à la défaite.

    shurax93 ben tu me connais mal... je suis lyonnais, pas une pute de marseillais, hein j'ai encore du respect pour mes adversaires.
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:31 AM
    shurax93 imagine Marseille.

    Sur Facebook j'ai vu des gars ce soir écrire ''ben de toute façon la saison de Marseille est sauvée parce que Paris va pas gagner la Coupe de France".

    T'imagine?? Ils ont tellement la haine que pour eux, si Marseille gagne pas, aucun autre club de France n'est digne de gagner à leur place... Les mecs sont content que Paris soit éliminé alors que leur propre club n'aura aucun titre cette saison. Sauf le titre du club le plus humilié de l'histoire de la Ligue des Champions avec 0 points en phase de poule... c'est pas des vicelards les supporter marseillais franchement?
    shurax93 posted the 01/23/2014 at 01:36 AM
    anakaris pour Pastore je ne suis pas d'accord, il a fait un bon match, très peu de fautes et faisait le boulot défensif, exactement tous l'inverse de menez qui lui on a vraiment l'impression qu'il veux être partout sauf sur le terrain. Quand tu vois que toute l'équipe joue vite dans la transmission de balle et qu'une fois qu'elle arrive à lui il le mec fait un tour du terrain avec t'a qu'une envie cette de lui en mettre une. Concernant Douchez je crois que tu as bien résumé, vivement qu'il parte et que l'on récupère Areola parce que le peu de défaite que l'on c'est presque toujours avec Douchez au but.
    Après pour moi il y a eu une erreur de Laurent Blanc c'est de faire entré ogenda et sortir Verrati. En tous cas le triplé ce ne sera pas pour cette année.


    Sinon pas mal le but de gourcuff.

    Par contre moi je n'ai aucun respect pour l'adversaire quand c'est marseille. A jamais les premier à avoir fini avec 0 pts en LDC, on peut dire clairement que c'étais la prostitué de la LDC (quand je pense qu'ils critiquaient le fait que le LOSC et le MHSC l'ai jouer il y a 2 ans . )
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:44 AM
    shurax93 nan mais justement Pastore a fait un bon match aujourd'hui (et encore, je pense qu'il peut 10 fois mieux, il l'a prouvé lors de sa 1ere année à Paris ou en Italie).

    Mais au prix où vous l'avez payé, même pour le Qatar, il peut pas se permettre d'être performant uniquement dans les matchs de Coupe de France quoi... Sinon d'ici un an on va le retrouver dans un obscur club turque ou en seconde division espagnole, son salaire aura disparu comme par magie, et il va pleurer ...

    Sinon j'ai du respect pour mes adversaires... sauf Marseille, désolé j'ai pas préciser mais je croyais que c'était clair

    Et Saint-Étienne aussi. Mais bon, ça c'est c'est un peu le tampon sur la carte de membre quoi, c'est le RROD sur la Xbox 360, c'est l'obligation la plus primaire qui soit, si t'es lyonnais forcément ta la haine contre St-E .
    shurax93 posted the 01/23/2014 at 01:47 AM
    anakaris t'inquiète je sais pour le coup de tampon lol.

    Sinon Pastore je sais qu'il peut être bien mieux mais là il reviens tranquillement et puis le prix de son transfert on sais très bien qu'il ne le vaux pas.
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:51 AM
    shurax93 si il a de la chance Pastore, il repartira en Italie en fin de contrat avec Paris, qui sait peut-être même à Parme! Il s'en est jamais caché, il est pas heureux à Paris et a toujours voulu revenir en Italie dés l'instant où il a joué son 1er match au Parc (même si il dit l'inverse devant les caméra hein ).

    Même sa femme aime pas Paris putain
    anakaris posted the 01/23/2014 at 01:58 AM
    shurax93 bon aller je go dormir.

    T'inquiète, à la prochaine journée je sais pas qui Paris affronte mis avec l'équipe type ils vont encore claquer un 4-0, et tout le monde va fermer sa gueule, y compris Lyon

    C'est pas si grave cette défaite
    shurax93 posted the 01/23/2014 at 04:37 AM
    anakaris Vu l'argent que touche Pastore je crois pas qu'il veuille quitté le PSG Sinon tu dis que cette défaite n'est pas si grave parce qu'elle t'arrange enflure.
    thomass2 posted the 01/23/2014 at 07:09 AM
    5eme club le plus riche du monde....
    rick2746 posted the 01/23/2014 at 07:57 AM
    Bien fait ! Ils se sont fait Zlataner la tronche ! Comme quoi, le fric ne fait pas tout...
    rendan posted the 01/23/2014 at 08:17 AM
    "Je ne suis pas Zlatan"
    lefumier posted the 01/23/2014 at 08:19 AM
    Comment paris a "oublier" cet objectif ?,une faute grave pour un club aussi puissant,le coach Courbis a fait le boulot.
    "Ne pas marquer c'est s'exposer"
    lefumier posted the 01/23/2014 at 08:23 AM
    Et l’arbitrage français... pas de coupe du monde pour nos hommes en jaunes aller savoir pourquoi ?
    raeglin posted the 01/23/2014 at 09:44 AM
    Le PSG en a de toute manière absolument rien à carrer de la coupe de france

    Ce qu'ils visent et ce depuis qu'ils ont vendus leur cul au Qataris, c'est la ligue des champions et pi c'est tout
    rick2746 posted the 01/23/2014 at 09:47 AM
    raeglin Ils se feront sortir, tout pareil ! ^^
    raeglin posted the 01/23/2014 at 09:53 AM
    Rick2746

    Peut-être mais j'en doute car Paris sont des gros outsiders en Ligue des champions, les équipes qui les sous estimeront le regretteront amèrement et il y en aura plus d'une

    Tout comme une équipe de ligue 2 peut mettre au tapis les adversaires les plus balaises en coupe de france, la dernière étant Guingamp en 2009, Paris peut surprendre et une fois lancé ce sera un rouleau compresseur qui écrasera tout le monde.

    Dans ce genre de compète il suffit d'un bon tirage et d'une motivation qui ne faillit pas et normalement ça passe, Plus d'une petite équipe l'a prouvé
    nady posted the 01/23/2014 at 10:00 AM
    Excellente nouvelle, ça nous évitera d'avoir un boxon pas possible à Paris comme l'année dernière.
    rick2746 posted the 01/23/2014 at 10:03 AM
    raeglin Dans ce genre de compète il suffit d'un bon tirage et d'une motivation qui ne faillit pas et normalement ça passe, Plus d'une petite équipe l'a prouvé

    La dessus, comment ne pas etre d'accord ?
    4096x2160 posted the 01/23/2014 at 10:27 AM
    ça serait bien que le psg tombe sur le bayern en quart de finale pour voir réellement ce que vaut cette équipe face au champions en titre
    enialgo posted the 01/23/2014 at 11:16 AM
    montpellier a jouer le jeu pas comme nantes qui a jouer comme des poussin faisant honte au foot. paris avait les occasion mais c'est Montpelier qui s'en sort. Pas besoin d'en parler des heures.
    drakeramore posted the 01/23/2014 at 11:53 AM
    vive la paillade
    milo42 posted the 01/23/2014 at 12:59 PM
    C'est quand même un petit miracle que Montpellier passe vu le nombre d'occasions parisiennes mais les "pailladins" ont quand même bien tenu en défense et j'ai trouvé Cabella très bon.

    Par contre, je plaint les adversaires du PSG en championnat. Les franciliens vont vouloir "se vengé" et ça risque de piqué un peu...

    anakaris Seul Paris pouvait se mettre sérieusement en travers du chemin du Lyon

    Fait gaffe, si ton équipe tombe contre l'AS Cannes, ça risque d'être très difficile
    hado78 posted the 01/23/2014 at 01:54 PM
    dommage mais on se focalisera sur les autres competitions et puis c est pas comme si c etait une coupe prestigieuse lol