Divers
Site japonais plus ou moins connu de par nos frontières, PC Watch fait aujourd'hui parler de lui par l'intermédiaire d'Hiroshige Goto. Le bonhomme se livre donc à quelques spéculations, et plus particulièrement sur le Cell qui est parfaitement placé pour rester à la barre lors de la prochaine génération de console. Le Cell peut être sujet à des mises à jour mais également à une réduction au niveau de la taille.
De quoi donner une longueur d'avance à Sony dans la préparation de sa prochaine machine, qui pourrait miser sur les 32 cores (contre 8 actuellement). Coût de production plus faible, puce plus petite et architecture finalement proche de la PlayStation 3 dans le principe afin de permettre aux développeurs de ne pas avoir à tout recommencer en ce qui concerne la maîtrise lors de la conception de leurs titres... Tout cela pourrait inciter Sony a se lancer dans cette voie.
Bien entendu, tout cela reste à l'état de rumeur mais une chose est sûr, des annonces (ou même quelques mots) sur la PlayStation 4 serait une terrible erreur pour Sony face à une PlayStation 3 qui tente toujours de percer.
posted the 10/01/2008 at 05:11 AM by
edmondwells