Exist Archive sur Vita et ps4 le 26 Novembre - Star Ocean 5 sur ps3 et ps4 : Hiver
informations du groupe
tri-Ace
42
nom : tri-Ace
titre : Exist Archive sur Vita et ps4 le 26 Novembre - Star Ocean 5 sur ps3 et ps4 : Hiver
pseudonyme : triacegames
créateur : smartcrush
date de création : 09/09/2013
dernière mise à jour : 08/01/2016
description : Tri-Ace est une société qui développe de jeux-vidéos et principalement des Rpg, notamment Valkyrie Profile, Star Ocean, Infinite Undiscovery, End of Eternity... Elle se démarque par la création de systèmes souvent très originaux et 2 équipes principales( SO / VP ).
articles : 72
visites depuis l'ouverture : 237452
inscrits : 20
blogueurs : 3
    tags : rpg sega eternity star ocean tri-ace beyond valkyrie profile fate infinite undiscovery tri ace end resonance labyrinth kanata sakuraba motoi
    13
    Qui a aimé ?
    supatony, djfab, kenren, bejito34, docteurdeggman, eyrtz, kikibearentongues, asakim, hyoga57, gunotak, zephon, slad, asmita
    publié le 17/09/2013 à 15:32 par smartcrush
    commentaires (19)
    djfab publié le 17/09/2013 à 15:59
    Dommage que Sakuraba ne fasse plus grand chose ces derniers temps ! Vivement l'OST du nouveau Phantasy Star sur vita !
    supatony publié le 17/09/2013 à 16:18
    Merci !
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 16:22
    C'est rien.

    djfab Dans un sens je dirais tant mieux.
    S'il pouvait revenir en force avec tri-Ace sur ce jeu et un projet encore plus gros (nouvelle génération probablement), ce serait super.
    kenren publié le 17/09/2013 à 16:48
    Cool cet article je met ça de coté pour écouter plus tard
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 17:04
    kenren I hope so.
    Et puis ça renforce un peu le groupe encore naissant.
    chronokami publié le 17/09/2013 à 17:07
    Sublime
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 17:10
    kikibearentongues publié le 17/09/2013 à 17:14
    *Passe faire un petit câlin à Sandi* *Et repart sans ne s'être fait remarquer. D'abord !*
    chronokami publié le 17/09/2013 à 17:29
    Sandi X Kikibearpremier Pedobear
    kikibearentongues publié le 17/09/2013 à 17:41
    Je préfère "Kikibear", c'est plus romantique.
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 17:49
    Mais qu'est-ce qu'ils racontent les foufous...
    docteurdeggman publié le 17/09/2013 à 19:27
    Ca c'est du bon son... Sakuraba
    eyrtz publié le 17/09/2013 à 19:32
    Ai Nous avons les mêmes goûts c'est fou ça, Sandy
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 19:37
    Les grands ont parlé !

    eyrtz Pourquoi tu dis ça .
    eyrtz publié le 17/09/2013 à 19:48
    Les musiques que tu as choisi sont celles dont j’écoute le plus!
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 19:51
    eyrtz
    Mais j'avais envie de me concentrer sur du calme un peu.
    smartcrush publié le 17/09/2013 à 23:15
    eyrtz Je suis au "donjon de fin" de Zero...
    Je pense que tu vas bien aimer .
    Cette série .
    eyrtz publié le 18/09/2013 à 07:21
    Ai Tu me fais saliver d'avance
    Surtout si tu me dis que je vais bien aimer
    Cette série, c'est simple, je pense que c'est ma série de RPG préféré.
    smartcrush publié le 18/09/2013 à 08:43
    eyrtz Il faut dire qu'elle est aisément sans concurrence ces derniers temps.
    J'avoue que ça ne doit pas être loin de ça pour moi aussi.