Le nom du prochain jeu de Gust est désormais connu, et la suite de la trilogie "Arland", Après Atelier Rorona et Totori, de la série Atelier s'appellera donc "Atelier Meruru".
Les premières informations sur ce nouveau RPG viennent par ailleurs de tomber, et on en sait maintenant un peu plus qu'avec le teaser du mois dernier:
* -L'héroine s'appelle Meryl et est agée de 15ans. Son nom complet est proche de "Merilance Lehde Earls" en Japonais.
* -Le jeu prend place dans une des régions d'Arland, univers des deux premiers Opus de cet arc.
* -Totori apparaitra dans le jeu. Elle a désormais 19 ans, soit le même age que Rorona dans Atelier Totori. Elle est par ailleurs l'institutrice de Meryl.
* -Rorona apparaitra également dans le jeu. Toutefois, elle apparait sous sa forme la plus jeune, alors qu'elle devrait être plus jeune que Totori. Le magasine n'explique pas cette subtilité, mais il se peut que l'age de Rorona ait pu décroitre!
Ok... Me suis arrêté là. NEXT !
dégouté de plus avoir de jrpg sur ta xboite de merde depuis 2ans? bah ouais dommage hein
nan mais là c'est pas pareils, il est sur 360, ah oui c'est les atelier sons sur Ps3, oui c'est vrai le jeu sera déjà plus mature sur bobox
bref je l'attends, il aussi sortira du Japon, comme tous les jeux Gust sur cette gen