La 5ème journée de ligue 1 s’achève ce dimanche soir et encore une fois les favoris de la L1 sont à la peine. Après la défaite de Bordeaux face à une solide équipe de Nice et les matchs nuls de Marseille face à Monaco et Lyon face à Valenciennes, seul Paris tire son épingle du jeu en s’imposant facilement contre Arles-Avignon.
Que retenir de ce Lyon - Valenciennes ? Hé bien que l’équipe est encore en chantier tout simplement. Derrière c’est très fragile, devant Lisandro revient à peine et bien que le duo avec Gourcuff est plaisant à voir jouer, il faudra encore un peu de temps avant que la sauce prenne complètement. Sans compter les absents, les non-titularisés, etc. A quelques jours du premier match de C1, c’est pas vraiment emballant, même si les allemands de Schalke 04 sont encore plus aux fraises que nous.

tags :
publié le 12/09/2010 à 21:14 par
thor
Sinon on avance tous au ralentis et comme j'ai dis sur notre post a part auxerre aucune equipe depuis que le championnat de foot de premiere division existe a ete champion avec 5 pts en 5 journées.
Donc le titre pour LYON,OM,BORDEAUX c'est fini.
Et le titre c’est pour nous
Et le titre c’est pour nous
Et apres sa parle des supporters de L'OM qui s'emflamme de pour leur equipe
Enfin on est tous mal partis mais avec diawara remy,quand gignac sera bien en forme, le retour d'ayew a gauche a la place de brandao,car a gauche toute l'année avec lui c'est pas possible,on sera tres tres fort.
Mais je crainds que ce debut de championnat nous coute le titre,j'en suis meme quasiment sur.
Quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!