Partez à la chasse aux monstres!
Fiche descriptif
Monster Hunter 3
4
Support : Nintendo Wii
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 2 (local) - jusqu'à 4 en ligne
Sortie européenne : 23/04/2010
Sortie américaine : 20/04/2010
Sortie japonaise : 01/08/2009
informations du groupe
Monster Hunter
15
titre : Partez à la chasse aux monstres!
pseudonyme : monsterhunter
site officiel : www.monster-hunter.fr
créateur : sora
date de création : 05/02/2010
dernière mise à jour : 08/07/2013
description : Groupe réunissant tous les chasseurs de monstres de Gamekyo
articles : 72
visites depuis l'ouverture : 218137
inscrits : 15
blogueurs : 3
    tags : wii pub monster hunter marketing tri
    4
    Qui a aimé ?
    mickurt, supatony, makenchi, gyug
    publié le 29/03/2010 à 19:22 par sora
    commentaires (11)
    near17 publié le 29/03/2010 à 19:38
    Mdrrrrrrrrrrrrrr la pub ! J'adore !
    kidicarus publié le 29/03/2010 à 19:41
    elles sont enorme leur pub.
    rien que pour ça le jeu merite de se vendre
    trungz publié le 29/03/2010 à 20:07
    Kidicarus, "rien que pour ça le jeu merite de se vendre"
    Euh nan, quand même pas.
    Si le jeu se vend c'est parce qu'il est bon, point!
    minchou publié le 29/03/2010 à 21:20
    désolé je parle pas anglais et perso j'ai rien compris de cette pub
    sorento publié le 29/03/2010 à 21:44
    C'est simple il demande un monster burger avec la tête dra dragon, chose imposible dans un mac do classique...
    makenchi publié le 29/03/2010 à 22:43
    Non il mérite de se vendre parce qu'il est sur Wii, voyons ...
    zabuza publié le 29/03/2010 à 23:28
    Tien, tu as décidé de revenir à la vie toi.

    avec tes bonnes vielles habitude
    jesrowweakman publié le 30/03/2010 à 01:34
    mintchoo, même en comprenant l'anglais c'est pas marrant dfacon...
    vivement le 23 tout de même
    ly publié le 30/03/2010 à 15:27
    Pas mal, pourquoi ya pas des trucs comme ça en Europe?
    gyug publié le 30/03/2010 à 16:29
    Trés sympa ^^
    lyrion publié le 30/03/2010 à 16:59
    Un seul mot me vient à la bouche: Hilarant ^^