Certaines personnes (notamment sur firefox) me signalent que le lien ne marche pas, voici l'adresse : www.monster-hunter.fr
C'est un projet qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, et il est maintenant réalisé !
Bien sûr, le site est loin d'être complet, mais il sera complété petit à petit au fil du temps, avec des dossiers, des vidéos, des tests, etc. Cependant, le cœur du site restera l'actualité !
Aujourd'hui j'ai besoin de toute la communauté Monster Hunter Francophone pour m'aider à lancer le site, n'hésitez donc pas à :
Si vous êtes intéressé par un poste de rédacteur, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : http://monster-hunter.fr/nous-contacter/ en expliquant vos motivations et pourquoi pas en illustrant vos talents de rédacteur.
Comme vous l'avez surement remarqué lors des multiples vidéos de gameplay et trailers, la bande originale de Monster Hunter 3 Tri est un véritable petit bijou. Composée par Yuko Komiyama, elle permet de s'évader dans le monde magnifique mais aussi dangereux de Gardemine.
On y trouve de tout, de la petite mélodie celtique jusqu'aux monstrueux thèmes de combats où explosent les percussions et les cuivres. Etant composée de plus de 60 pistes, je ne pourrai pas vous offrir sur ce petit article l'intégralité de la BO, mais je vais en profiter pour vous faire découvrir les musiques qui valent le détour sur ce petit album
Tout d'abord, le thème de Monster Hunter 3 Tri, tout simplement magnifique:
Ensuite, le thème de la série Monster Hunter, remanié pour MH3:
On enchaine avec la musique de l'introduction du jeu, qui est également le thème de combat du Lagiacrus (le monstre emblème du jeu)
Un thème de combat de l'île principale du jeu:
Voici la musique accompagnant le combat contre le plus gros monstre du jeu:
Le thème de la ferme:
Le thème du village (final):
Le thème du steak:
Et il y en a bien d'autres..
Si vous voulez vous procurer l'OST, ça se passe soit sur les sites d'import habituels, personnellement je me la suis commandée sur la version allemande d'amazon, par un importateur japonais