Pour mon premier article sur ce groupe, je souhaite vous montrer, ou, vous rappeler que l'OST de Code Geass est une pure merveille, notamment grâce à l'artiste Hitomi Kuroishi ! J'apprécie entre autre "Masquerade" et d'autres morceaux de la même artiste.
Voici donc la conclusion de cette semaine sans avoir évoqué les ending des OAV. Voici donc l'Opening de Tales of Symphonia: United World, "HO.N.TO.U.SO" par Me (Tout le monde aura reconnu Misono)
On continue cette semaine avec Tales of Symphonia. Voici l'opening de Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk (ou Dawn of the New World en occident), "Nininsankyaku" chanté par Misono.
Le groupe passe en semaine de promotion d'un certain J-RPG qui revient en Europe la semaine prochaine et qui fête ses dix ans. Voici donc l'opening "Starry heavens" par Day After Tomorrow pour Tales of Symphonia.
Ce soir c'est sur une chanson de Jeu Vidéo que je m'attarde, en fait parce que j'avais cette envie d'y rejouer un peu. Il s'agit donc de "I love you Watashi no Kimi" par The Possible pour le jeu Beat the Beat: Rhythm Paradise.
Je reviens en ce mois de Février, tentative de séduction de l'audience Gamekyo avec.... Candy Candy par Kyary pamyu pamyu. Voilà, c'est du lourd, c'est... Bref, le groupe reste ouvert à ceux qui aimerait venir partager leur goût avec la communauté de Gamekyo en terme de musique japonaise!
Ce soir, je vous propose "The Final Time Traveler" par Sarah Alainn, ending de Time Traveler sur 3DS, PSVita et PSP. Beaucoup d'entre vous l'ont peut être connue pour le ending "Beyond the Sky" du plus ou moins récent mais toujours excellent Xenoblade Chronicles (Wii).
Full version
Extrait live
Farewell, Self
Trailer du jeu (petit rappel pour ceux qui avait oublié)