Bon bah y'a un petit pavé à lire..ou vous passez directe a la video
La disparition de Lars Mittank est extrêmement mystérieuse. Le jeune Allemand a été vu pour la dernière fois dans un aéroport bulgare où il accompagnait ses amis sur le point de prendre un avion . Il avait passé des vacances dans le pays avec ses amis mais il avait été forcé de retarder son propre retour pour des raisons médicales. Les images de lui, fuyant l’aéroport en courant, sont devenues virales. La vidéo cumule 16 millions de vues sur YouTube. Tout le monde est intrigué par les images de sa fuite, laissant derrière lui ses bagages et son passeport. Cela fait 4 ans qu’on est sans nouvelles de lui.
Il a disparu après avoir accompagné ses amis à l’aéroport
La police n’arrive pas à comprendre ce qu’il s’est passé. La famille est désemparée et la communauté d’enquêteurs amateurs sur YouTube et Reddit, tente de résoudre l’énigme de la disparition de Lars Mittank. En juillet 2014, Lars dit au revoir à ses amis qui quittent le pays sans lui. Ensuite, les événements se sont précipités, avant qu’il ne disparaisse quelques heures plus tard. Le jeune homme de 28 ans a été aperçu pour la dernières fois sur les vidéos de la caméra de surveillance de l’aéroport de Varna, en Bulgarie.
Il s’est bagarré vers la fin des vacances
Selon ses amis et les témoins interrogés, ses vacances en Bulgarie se sont déroulées normalement. Sauf qu’un incident a eu lieu vers la fin du voyage. Il a été mêlé à un bagarre dans un McDonald’s, lui perforant alors un tympan et lui provoquant des maux de tête. Il est allé voir un médecin local qui lui a donné du Cefuroxime 500, un antibiotique. Le médecin lui déconseille aussi de prendre l’avion tout de suite, à cause des changements de pression qui auraient pu lui abimer les oreilles. Voilà comment Lars est resté seul sans ses amis en Bulgarie. Mais tout semblait normal, même quand il leur a dit au revoir.
Une fois seul, il devient paranoïaque
Pourtant, à peine laissé seul sans ses amis, il prend une chambre d’hôtel près de l’aéroport. De là, il passe un rapide coup de téléphone à sa mère apeurée. Il lui demande qu’elle bloque toutes ses cartes de banque car des gens essayaient de le tuer. À la télévision allemande, Sandra Mittank s’est exprimée : « Je me suis dit, mon Dieu, mon fils est en danger. J’entendais son cœur battre à travers le téléphone. Il a dit que des gens allaient essayer de le voler et de le tuer ». Après avoir raccroché elle reçoit aussi un SMS lui demandant des informations sur les antibiotiques qu’on lui avait prescrits. Quelques minutes plus tard, les caméras de surveillance de l’hôtel le filment dans les couloirs, en train d’épier par une fenêtre et de se cacher dans un ascenseur.
Il se rend une dernière fois à l’aéroport
Il disparait sort finalement de l’hôtel vers 1 heure du matin puis revient plus tard pour terminer sa nuit. Le matin, sa mère reçoit un nouveau SMS rassurant dans lequel il lui annonce qu’il a réussi à rejoindre le terminal de l’aéroport. Elle pense alors qu’il a réussi à recevoir l’autorisation d’un médecin pour prendre l’avion. Effectivement, ce matin-là, Lars se trouvait dans le cabinet du docteur Kosta Kostov, médecin de garde de l’aéroport. Le médecin a expliqué à la police que Lars était très anxieux et qu’il divaguait. Il posait des questions sur les médicaments qui lui avait donnés. « Je ne veux pas mourir, il faut que je parte d’ici », aurait-il hurlé en croisant un autre patient dans la salle d’attente. C’est à ce moment-là qu’il s’en est allé, filmé pour la dernière fois par les caméras de surveillance de l’aéroport.
Sa disparition mystérieuse est filmée par les caméras de surveillance
Il s’en va rapidement, puis il se met à accélérer, avant de courir à toute allure dans les couloirs de l’aéroport. Il continue sa course à l’extérieur et grimpe même au-dessus d’un grillage qui délimite la zone. Ce sont les dernières images que l’on possède de lui. Avant de se mettre à courir, il a laissé derrière lui son sac de voyage dans lequel se trouvait son portefeuille, son passeport et son téléphone portable. Depuis, la vidéo de sa fuite est devenue virale sur YouTube, mais jamais aucune piste n’a permis de le retrouver. On ne sait toujours pas ce qui a déclenché ses crises de paranoïa. Est-ce à cause des médicaments ? A-t-il pris de la drogue ? A-t-il été sonné lors de la bagarre ? Peut-être est-il réellement menacé ? Les théories complotistes vont bon train sur les réseaux sociaux, en particulier à cause de la Bulgarie où il existe des réseaux de trafics humains."
Un peu,la maniere de Pierre Bellemare ( Rip ),Lionel Camy expose des faits reels,troublants certes,mais bien réels.
Voila si vous avez 2H à perdre,et pour les 2,3 du fond qui suivent le blog ;une petite enquete intéressante.Je crois qu'un film a été realisé à partir de cette sombre histoire.
Petit reportage,qui date maintenant,sur un phénomene etrange ( ahh les mysteres du cerveau humain ) qui touche pas mal de monde..la paralysie du sommeil.Phenomene que d'ailleurs certains d'entres vous ont peu-etre deja vecu .
Une video top secrete du Kgb ( enfin elle ne l'est plus maintenant..),datant des années 60, montrant un mignon petit gris...bref video à voir...bien foutu je trouve...alors vrai ou faux??
"Anneliese Michel (1951 - 1976) est une jeune Allemande célèbre pour avoir été prétendument possédée par des démons. Sa vie a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose (film de Scott Derrickson sorti en 2005) et Requiem (film de Hans-Christian Schmid sorti en 2006).
Biographie
Depuis sa naissance le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière), Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.
Un jour de 1968, elle commença à trembler violemment et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler à ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et fut admise à l'hôpital pour un traitement.
Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.
Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.
En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les membres de sa famille, les battait et les mordait.
Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.
En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, l'archevêché autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. Le curé de sa paroisse considérait qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer. À partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale : retourner à l'école, participer à un concours….
Cependant, les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin d'en conserver des détails.
Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.
Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort, car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique.
Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels ils affirmaient pouvoir distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux quitterait le premier le corps d'Anneliese.
Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.
Anneliese Michel est aujourd'hui enterrée au cimetière de Klingenberg am Main, sa mère va lui rendre visite chaque jour. C'est un lieu de pèlerinage sur lequel se rendent des personnes de différentes nationalités. Elle est considérée comme la femme qui a bravement combattu Lucifer et ses Démons."
Voilaaa mettez des écouteurs,volume à fond et tremblez pauvres fous! :