@Wald Je suis aller voir sur Amazon.jp, je trouve que ça va encore, sur certains jeux c'est pire xD
Sinon une mise à jour 1.01 est sorti, nouveau craft pour Valimar, la possibilité de modifier l'apparence de Towa en lui ajoutant les accessoires ect.
Vous avez vu le 5/10 de Natural Doctrine. Franchement ça sent le test fait à la va vite et abusé sur tous les points.
Pour en avoir lu pas mal d'autres, il apparaît comme étant l'un des pires.
@eyrtz et 50k d'unité supplémentaires .
Mine de rien compter jusqu'à 1000 1 par 1, on peut dire que c'est de grosses ventes. Heureusement que Falcom est une petite boîte de 50 personnes.
@waji on m'avait dit sur twitter que le gameplay était bon mais que l'histoire n'est pas plus poussé. Voici un test de RPGamer http://www.rpgamer.com/games/natdoc/natdoc/reviews/natdocstrev1.html
Voilà et là 4/5, la différence est énorme !
Et le jeu est LOIN d'être aussi moche que Gamekyo le dit.
Mais quel connerie franchement...
Ils testent sur PS4 alors qu'il faut le faire sur Vita ou à la rigueur PS3. Le multi support est là juste pour ceux qui n'ont qu'une console. Leur délire de graphisme est casse couilles. Et leur histoire de "CG", qu'est ce qu'on en a battre ?
@Eyrtz Je viens de la faire. Je me demande s'ils en prévoient d'autres.
description : Eiyuu Densetsu ou Legend of Heroes est une série de Rpg comprenant une dizaine d'épisodes, créée en 1989 par Falcom.
Les différents jeux sont sortis sur plusieurs plate-formes, cependant la psp et le pc prédominent globalement. La Ps Vita accueille les versions évolution ainsi que le les derniers opus. La Ps3 est également concernée par ces derniers.
La moitié de ces titres a été localisé, mais le processus est long, principalement à cause des ventes plutôt médiocres et de la quantité de texte à traduire.
Au Japon la série rencontre tout de même un certain succès, d'autant plus que la qualité des titres s'améliore au fur et à mesure.