@Eyrtz Quand j'ai vu ce passage ça m'a fait un de ces effets !
Moitié drôle, moitié trop classe, moitié innatendu (ça fait plus des tiers que des moitiés maintenant...).
Mais ptain, j'aimerais vraiment que le second soit moins "école --- autre région --- école --- autre région..."
Les Kiseki ont déjà un petit côté linéaire et celui-ci l'est encore plus. Et comme il y a la partie scolaire qui donne un aspect plus jeune et moins mature (malgré des tas d’événements excellents et de bons personnages) ça lui enlève un poil de charme.
@Eyrtz Tout le monde à l'air dispersé ??
Tu dis ça parce qu'on voit des combats où ils ont l'air un peu seuls ?
Je ne sais pas trop ce qu'il me reste à faire mais je vais attaquer les danses du soir et je verra la suite. Probablement entre ce soir et la fin de semaine.
Je l'aurai peut être fini avant la fin du Week-end.
Ben d’après les images des combats que l'on à pu voir, j'ai l'impression que la classe s'est dispersée. Si ça se trouve c'est pas le cas mais bon, ça y ressemble.
@eyrtz Ah ptain ouai ! Même Crowe est entrain de me dire qu'il ne sait pas si la classe VII aura une deuxième année vu qu'il s'agit d'un cursus spécial...
Ptain s'ils font tous leurs trucs et qu'on évolue petit à petit sur le territoire au gré des rencontres, ça va être juste énorme !
Ce serait monstrueux...
description : Eiyuu Densetsu ou Legend of Heroes est une série de Rpg comprenant une dizaine d'épisodes, créée en 1989 par Falcom.
Les différents jeux sont sortis sur plusieurs plate-formes, cependant la psp et le pc prédominent globalement. La Ps Vita accueille les versions évolution ainsi que le les derniers opus. La Ps3 est également concernée par ces derniers.
La moitié de ces titres a été localisé, mais le processus est long, principalement à cause des ventes plutôt médiocres et de la quantité de texte à traduire.
Au Japon la série rencontre tout de même un certain succès, d'autant plus que la qualité des titres s'améliore au fur et à mesure.