Bonsoir les gens !
Alors voila mon dernier dessin que j'ai fais avec le côté stylo d'un effaceur . J'aimerai avoir votre avis et j'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de la forme de son visage car je trouve que je fais les visage un peu trop "rond" et pourriez vous me donner des conseils . Voila , merci

publié le 21/06/2009 à 19:16 par
kiruo
Un dessin realisé aujourdhui
publié le 20/06/2009 à 04:29 par
kurosama
Pour ceux qui avaient vu mon cheval ornythorinco-arboricol (CF.

lus bas dans le blog) , et qui se souviennent de comment je l'ai dessiné(c'est-à-dire en demandant trois mots à une fille puis de les mettre en application dans un dessin), et bien j'ai réçidivé avec cette fois-çi trois nouveaux mots venant d'une autre fille : chat, fleur et livre. Bon j'ai pas réussi à faire un chat-livre-fleur parce que quand même hein, combiner un chat et un livre c'est plutôt difficile. Voici quand même le résultat sous vos yeux ébahis, ou pas:
publié le 19/06/2009 à 18:17 par
crayon
(Excusez-moi pour le titre un peu pourrave)
publié le 19/06/2009 à 15:39 par
jazzman
Voilà (enfin) ma dernière créa en date.
Space art ... parce que j'aime regarder les étoiles. Et puis parce que c'est un bon challenge.
Ceux qui veulent quelques détails techniques et surtout l'image à 50% de sa taille réelle peuvent aller par ici : http://sheenamoonfang.deviantart.com/art/Soon-the-light-124357305
Vous aurez même le droit à une petite histoire RP toute pourrie ! =D
publié le 19/06/2009 à 07:19 par
tygra
Electra, personnage inventé par Frank Miller, à la sauce Sin City, Roman Graphique de Frank Miller également.
publié le 18/06/2009 à 18:08 par
jazzman
Fanart de Corto Maltese, personnage d'Hugo Pratt
publié le 18/06/2009 à 12:55 par
jazzman
Voilà, le deuxième dessin, bon toujours un problème de contraste et vu que j'ai pas les logiciels appropriés bah je réglerai ça demain =p.
ou bien
publié le 17/06/2009 à 21:52 par
yassmii
Bon bah voila, j'ai récupérer un scanner aujourd'hui, donc j'en profite pour scanner les dessins que je fais, et que je ferai et que j'ai fait XD, celui la je l'ai fait y'a 5mn, le contraste est pas tip top car j'ai pas encore bien réglé le scanner et j'ai pas non plus trop appuyé sur le stylo à part sur le visage =p.
Et puis je me délie la main donc pas trop ça pour le moment =p.

publié le 17/06/2009 à 21:16 par
yassmii
Bon à l'origine c'était une tentative de "logo" où plutôt d'image perso -servant de logo- pour ma page deviantart.
C'était évidemment trop grand

Cinema 4D et Photoshop.
(Réjouissez vous, plus qu'une et vous connaitrez toutes mes créas potables jusqu'à aujourd'hui !)
publié le 17/06/2009 à 20:24 par
tygra