La rumeur avait commencer à siffler il y a déja une petite semaine mais là elle gronde !!
Resident Evil 4 Special fera sûrement partie du Lineup de la Wii dans une version jouable uniquement avec le combo Wiimote/Nunchak, le soft serait présenter lors du TGS 06 !!
Capcom veut sûrement voir si le succés est au rendez vous dans l'optique du développement de Resident Evil 5 !!
A noter également que la rumeur DMC 4 sur Wii et X360 n'est pas morte...

tags :
posted the 06/09/2006 at 10:29 AM by
sami66
Concernant DMC4 sur Wii et 360, c'est démentit par Capcom. Il s'agissait d'une mauvaise traduction, à la base le texte disait que DMC resterait exclusif à Sony.
Vous pensez peut-être que certains studios gardent des surprises ? Vous rêvez, Capcom a annoncé RE sur Wii, y'a rien à attendre de supplémentaires de leur part à attendre. Par contre, le coup du "Hey, capcom ils attendent de voir si la wii marche pour developper dessus" c'est profondemment stupide (mais toutefois bien réaliste), ils n'ont pas attendus que la PS3 sorte pour annoncer RE5 et DMC4 dessus, que la 360 soit un succes pour developper Lost Planet et Dead Rising... y'a bien que pour la Wii qu'ils réservent cet accueil. Je ne rajouterais rien sur votre paragraphe sur les graphismes, ça prouve à quel point les Nboyz sont aveuglés.