Ce n'est pas le concept qu'ils ont inclus dans leur manette à la dernière minute qui est à remettre en cause (ce dernier n'arrive même pas à la cheville du concept de la Wii), mais c'est leur attitude arrogante, médiocre, et petite qui est à montrer du doigt et à dénoncer. Sony est une firme d'arrivistes, de manipulateurs, qui agit toujours d'une manière dégoûtante et border line dans ses agissements, et qui, et ça c'est le plus inacceptable, se sert constament des défaillances et de la crédulité des gens pour imposer leurs produits : les médias non spécialisés qui font des amalgames grotesques sont la première cible de Sony, et ce bien avant l'intérêt du joueur, qui est privé de vibrations, officiellement pour
aisons techniques (j'en ris encore). En réalité ils sont toujours en procès avec la société Immersion pour... vol de concept, tiens donc ? surprenant non ? Ils ont été condamnés et sont en appel. Encore une fois on ment au client, on invoque des problèmes techniques pour cacher la réalité : leur attitude encore une fois malhonnête les a contraint (avec l'aide de la loi et des juridictions Américaines) à supprimer les vibrations, ils ont choisi de faire une pierre deux coups, en tentant hypocritement de rajouter un concept s'approchant dans les apparences à la Wii de Nintendo.
Dans l'affaire qui l'oppose à Immersion, Sony a été condamné dernièrement à une amende de 90.7 millions de dollars et à ne plus vendre ses consoles avec les fameux pads vibrants le createur du Walkman a décidé de faire appel.
De plus cet article est d'excellente qualité !!