Rebonsoir donc !
Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de coeur. En effet, bien que je vous disais que j'avais beaucoup de jeux NDS à acheter encore, he bien je crois que je vais acheter Chibi-Robo qui sort, je le rappelle, le [g]26 mai[g], c'est à dire dans 3 petites semaines. Ce jeu me semble être une expérience totalement halluciné, et vraiment rigolote en diable. J'ai vu une vidéo assez longue qui m'a vraiment envie de le posséder. Je pense qu'il mérite d'être dans la ludothèque idéale d'une NGC.
Je rappelle pour ceux qui ne s'en souviennent plus, ou pour ceux qui l'ignorent, que le but de Chibi-Robo... he bien vous êtes un petit robot offert à un père de famille à sa fille (qui se prend pour une grenouille !!!) pour son anniversaire, et vous êtes lâché du haut de vos quelques petits centimètres dans la maison familiale avec pour objectif de rendre heureux la famille. Eh oui, il n'y a pas réellement de but dans ce jeu, c'est au joueur de décider ce qu'il doit faire (même s'il y a l'air d'y avoir un minimum de progression, au moins dans l'avancement des objets utilisables pour rendre heureux la famille, et l'accès aux différentes pièces qui s'ouvre au fur et à mesure). N'oubliez pas que votre batterie n'est pas illimité et qu'il vous faudra vous recharger en énergie en vous branchant à une prise électrique avant de tomber en panne sèche ! Complètement dingue je vous dis !
Arti aura-t-il l'argent nécessaire pour acheter un autre jeu vidéo ce mois-ci ? Arti cédera-t-il à Chibi-Robo, achètera-t-il un des jeux NDS dont il a parlé plus avant, ou gardera-t-il ses sous ? Quel est l'âge du capitaine (grave question s'il en est !) ?
Rendez-vous le 26 mai pour connaître toutes ces réponses !
------------------------------------------------------------------------------------------