Vous voulez jouer à Oblivion sur votre PC, mais faute de moyens, votre config est loin d'etre au top.
Y'a surement une solution à ce probleme enfin moi ca a marché nickel.
Des gars ont et sont en train de créer divers patch rassembler sous le nom de Oldblivion permettant de convertir les pixel et vertex shaders 2.0 utilisés par Bethesda en pixel et vertex shaders 1.1
La qualité est quand meme en dessous de ce qui est affiché par de grosses config mais ca a le merite d'etre relativement jolie. Et puis, l'essentiel c'est que le jeu retrouve toute sa fluidité.
Ces screens ont été pris avec une carte graphique de la série 3 des GeForce, un proco AMD Athlon cadencé à 1,5 Ghz et 512MB de Ram.
/! Attention tout de meme, Oldblivion est toujours en cours d'elaboration, des versions sortent regulierement, mais les versions actuelles peuvent ne pas fonctionner avec votre matos ! /!