Iwata nous l'a clairement affirmé, la Revolution a été concu de maniere a ce qu'elle soit peut couteuse pour tout le monde.
Pour Nintendo au niveau de la production du Hardware en masse, pour le consommateur, et enfin pour les developpeurs. Lors de ses divers discours, l'actuel PDG de la firme a insisté sur ce dernier point. Les dev kits seront parmi les moins chers (par rapport à la concurrence plus ou moins directe) encourageant par conséquent les jeunes studios a developpé sur ce support... Jusque là tout le monde il est beau..
Il y a tout de meme un decalage entre ce que tendo dit et ce qu'il fait !
- Comment se fait il que Crossbeam et Nibris, 2 petits studios (qui vraisemblablement déboule du monde PC) n'ont toujours pas de Dev Kit ?
- Pourquoi la firme ne prend pas le risque (plutot minime) d'editer lui meme les jeux en preparation. Car selon les 2 studios, leur jeux sont des exclus Revo...
- Les projets en cours, à savoir Raid Over the River, Sadness et Orb (Thorn & Darkness pour plus tard) ne correspondent pas a la politique de Big N ?
Bref pour quelqu'un qui veut se bouger, y'a pas trop de mouvement, peut etre attendent ils l'E3 pour se manifester ? mouais ben y'a interet que ca demenage sinon va y avoir des decus...

tags :
publié le 19/04/2006 à 15:52 par
lilmarsu
Après ,,,nintendo devrais t'il éditer ces titres lui même ,mmhhhh je sais pas ,nintendo c'est une marque de fabrique quoi, à part les dev qui bossent avec eux et collaborent au plus haut point ,nintendo n'édite pas simplement des jeux je pense ils essayent de s'impliquer etc sa m'étonerai qu'ils le fassent avec n'importe qui à vrai dire ..
Bon bref wait and see si ces jeux sont prometteurs ils trouverons leur place sur revo et pis c'est tout