xiaomay > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/04/2006 à 16:00 par xiaomay
    commentaires (61)
    bakaka publié le 11/04/2006 à 16:05
    y'a la place pour les 3 consoles sans problème.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:07
    [Bakaka] Vraiment? Pas dans mon porte monnaie ni mon salon... Il faudra que je choisisse... Comme beaucoup?
    cronos publié le 11/04/2006 à 16:10
    Je suis a 100% d'accort avec toi Xiaomay.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:11
    [Cronos] C'est cool. Mais je pense que chacun a ses preferences. Je ne comprend pas par contre ceux qui se la payent deja. D'autant qu'il y a toujours plus de jeux sur PS2 meme maintenant...
    raoh38 publié le 11/04/2006 à 16:14
    c vraiment que ton avis et il n'est pas partagé par plusieurs millions de futurs et d'actuels possesseurs !
    Pour l'esthetique chacun ses gouts pour moi la xbox 360 est tres reussi bien mieux que la premiere alors que la ps3 est vraiment quelquonque et sache que la ps3 sera plus grosse que la xbox 360...
    Pour le line up la aussi tu dis n'importe koi, tu te rappelles par hasard du line up de la ps2 pendant sa premiere annee ? non car tu ne dirais pas que celui de la x360 est pauvre, bien plus fournit en l'espace de 6 mois que n'importe quelle console a sa sortie !
    Pour les licenses phares de sony , tu ne vas pas les ressortir a chaque nouvelle sortie d'une console sony, de plus ses exclusivités ne sont pas tres nombreuses et la xbox 360 en possede au moins autant ( deja gta na jamais ete annoncee comme exclu pour la ps3) !
    Tu n'auras jamais sur ps3 de halo, gear of war,fable, forza motorsport,kameo, blue dragon, lost odyssee,lost planet ou dead rising,doa4 et encore pleins d'autres !
    Il y a plus d'exclu sur xbox 360 que sur ps3 !
    La ps3 sera a peine plus puissante que la xbox360 et les jeux n'y seront pas plus beau, elle sera tres chere, le blue ray pour le jeu on s'en fout (demande a nintendo se quil en pense) et elle arrive tard, la xbox 360 baissera et aura une logitheque de feu quand la ps3 sortira !
    Alors contrairement a ton tableau noire que tu dresses je suis largement plus optimiste, pour moi la ps3 ne rattrapera jamais la xbox 360 aux usa qui est le premier marché mondial !
    boten publié le 11/04/2006 à 16:17
    [xiaomay] c sur que dans notre porte monnaie il n'y a pas de place surtout au prix que coutera la ps3 perso je ne crois pas trop aux spec de la ps3, c'était le même baratin chez sony pour la ps2 pour contrer la dreamcast et entretenir son parc de mouton. le seul truc qui m'enpèche d'acheter la 360 est que je sais que son prix va baisser et donc j'attends
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:20
    [Raoh38]
    1. le fait que la PS3 sera plus grosse ne rend pas la 360 attirante... J'ai pas la place pour une grosse boite à coté des mes autres consoles, comme la plupart des gens au Japon.Donc la 360 reste grosse.


    2. Le fait que la PS2 avait un line up tres pauvre n'ameliore pas celui de la 360. Il reste minable pour l'instant.



    3. La c'est de mauvaises guerre. Tu veux vraiment une liste des exclus sur PS? parce que ca va faire une page! ensuite les jeux que tu cite, sont aussi souvent des jeux PC!!! et comme tout le monde à un PC lol tu parles d'une exclu.



    4. Sony justifie son prix par la blue ray, c'est à dire la possiblité de lire les prochains "dvd" sans acheter un lecteur. La revo est moins chere, donc on s'achete un lecteur à coté. Et la 360? Chere et ne lit que les DVD... Un peu louche non?
    elian publié le 11/04/2006 à 16:25
    Je ne pense pas que la 360 puisse se vendre aussi bien que se deux autres concurrentes. Je ne dis pas qu'en baissant le prix Microsofts n'arrivera pas à en vendre encore, mais lorsque la PS3 et la Révo seront sur le marché il ne fait aucun doute que la 360 ne tiendra pas la longueur. Je suis sûr qu'à ce moment là les ventes s'écrouleront, car comme le dit Xiaomay, tout le monde ne peut se permettre d'acheter deux consoles et c'est d'autant plus vrai pour ceux qui ont l'intention de s'offrir la PS3 qui disons le va coûter bonbon !
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:26
    [Boten] en meme temps t'as vu ou se trouve la dreamcast aujourd'hui? une super console mais morte... j'ai peur du meme traitement pour la 360!
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:28
    [Elian] C'est ce que je pense... J'espere donc faire reflechir tous ceux qui ont de la poudre aux yeux en voyant cette "super console next gen" qui n'en est peut etre pas une...
    ledil publié le 11/04/2006 à 16:34
    Euh Xiaomay, tu es au courant du succès de la Xbox 360 aux Etats-Unis et en Europe? Tu sais aussi que les éditeurs se lèchent les babines, avec un attach rate record (nombre de jeux vendus par console)? Tu es au courant que la 360, malgré un faible parc de consoles comparé à la PS2 par exemple, domine les charts en terme de ventes de jeu, à chaque fois qu'un nouveau titre sort? A part au Japon, ça va très bien pour la 360 merci, et ça ira de mieux en mieux. Je dis ça, parcequ'on dirait que tu viens de sortir d'hibernation, ou que tu ne veux croire que ce qui t'arrange. Renseigne-toi un peu. Ou essaie de jouer à GR:AW, FNR3, Oblivion histoire de te remettre les yeux en face des trous.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:39
    [Ledil] Justement... Un nombre record de vente? Bah oui, les gens n'achetent plus de Cube ni de PS2, ils en ont tous une et ils attendent la next gen. Ensuite ELLE SE PORTE TRES BIEN AU JAPON???? La c'est toi qui a fumé! Si je parle de la 360 à un des mes potes jap il va me rire au nez!!! elle se vend meme moins que la Cube, c'est dire lol! 1500 par semaine, contre 210.000 DS ou 30.000 PS2!! Quand à certains des jeux que tu cites, pas besoin d'une 360, j'ai un PC comme tout le monde!
    bakaka publié le 11/04/2006 à 16:39
    FNR3, multi, GR AW multi, Oblivion multi bref la xbox 360 n'a vraiment pas bcp d'exclu il a pas tort
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:39
    [Ledil] crosoft ne le dit pas, mais si tu lis bien la presse, les ventes sont bien en dessous des esperances de la firme... aussi...
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:42
    [Bakaka] oui... tous sortit sur PC... et FNR3 c'est quoi? le jeu de boxe? il est sur PS3 non? lol
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:43
    je veux dire FNR3 est sur PS2
    ledil publié le 11/04/2006 à 16:48
    Euh j'ai écrit "A part au Japon", apprends à lire. Le fait que certains hits 360 existent aussi sur PC ou autres plateformes ne change rien à l'affaire, un hit est un hit. Oblivion c'est plus vendu sur 360 que PC, dans tous les pays où il est publié, et il a été conçu d'abord pour la 360. FNR3 sur PS3? Quand, l'an prochain? GR:AW n'est pas le même jeu sur 360 que sur Xbox ou PS2, c'est une évidence, essayez de voir plus loin que votre dédain obstiné de fanboys. Quant aux chiffres de ventes de la 360, apparemment ça va pas mal, puisqu'on annonce 5 millions d'ici Juin, la cible sera donc atteinte.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 16:54
    [Ledil] en effet tu as bien dis "sauf au japon" (-: . pas la peine de t'ennerver. je ne suis pas un fan boy, j'ai la x-box et je ne vois pas de raison de m'acheter la 360. Tout les jeux que tu cites sont sur PS2 ou PC. Y compris FNR3. "On" annonce 5 millions, c'est la bande à bilou, mais tout les analystes precisent que corsoft à fumé la moquette pour ça. La 360 n'a pas de jeu. Ils sont tous multi. Si j'ai ma PS3, ma Revo et mon PC à quoi me sert une 360? voila le plan. Alors que sans PS3 ou Revo je fais comment pour avoir mes zelda, mario, ff et autres metal gear? La 360 n'a pas de jeux justifiant son achat. point.
    raiko publié le 11/04/2006 à 16:56
    En meme temps Xiaomay tu a un peu tendance a faire l'amalgame Japon/monde !!! Le Japon on s'en tape quasiment !! En ce moement ce ne sont plus eux qui menent vraiment la danse niveau qualité !! Tu parle de jeux 360 qui vinennent du PC ?? Et ben moi je te parle des jeux PS3 qui viennent de la PS2 !! Car tu aime citer les liscences mais justement, la PS3 n'offre pour l'instant rien en originalité, on ne voit quasiment que des suites !!! Alors franchement ton argument c'est 0 !!! D'autre part je vais dte donner le preuve de ta mauvaise fois totale : "halo, gear of war,fable, forza motorsport,kameo, blue dragon, lost odyssee,lost planet ou dead rising, doa4" puis ton commentaire a ce sujet : "ensuite les jeux que tu cite, sont aussi souvent des jeux PC" !! Ou ta vus ca ??? Dans la liste yen a 2 a savoir Halo (seulement le premier) et Fable et dans les 2 cas ce sont des jeux XBOX qui ont été converti sur PC !!! Tout de suite ca remet en place !! Ensuite le line up minable selon toi ok, cite moi une console qui est eu des titres tels que Kameo, PGR3, Call of Duty 2, Fight Night 3, Ghost Recon 3, Condemned, DoA4, King Kong, ... Ce sont tous des jeux de qualité voir très grande qualité !!! Et la tu peux meme pas discuter !! Enfin les jeux annoncés sont pour l'instant bien plsu originaux que ceux sur PS3 !! Si tu aimes jouer a GT400, DVC456, MGS258, Dynasty Warriors 96, et autres suites, ben tant mieux pour toi mais ne vient pas critiquer la 360 sur ce point car les jeux sont très bon dessus !! Si pour toi la 360 n'est pas si Next Gen comme tu le dis, qu'est ce que ca va etre de la PS3 qui pour l'insant (en voyant MGS3, Untold Legend ou le vrai Motorstorm) ne fait pas mieux qu'une 360, qui sera plus chere, dont les jeux seront plus cher, qui sort un an après, et qui au final n'aura qu'un lecteur Blu Ray (super l'avantage, surtout pour une console de JEUX) et les bobart de SONY pour vraiment se différencier !! Franchement Xiaomay, meme si ce n'est que ton avis comme tu le dis, ce n'est vraiment pas sérieux et de trèèèès mauvaise fois !!
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:01
    Call of Duty 2, Fight Night 3, Ghost Recon 3 et King Kong? Une sule autre console qui les a? LA PS2 loooooooooooooooooooooooooool et le PC aussi. auquel on ajoute toute une flopée de hits.
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:05
    Si tu compares CoD2, FNR3, GR3 sur PS2 aux versions 360, c'est que tu es vraiment de mauvaise foi. La preuve est faite, merci!
    raoh38 publié le 11/04/2006 à 17:06
    C quand meme n'import koi enterré la xbox 360 et microsoft comme si cetait les premiers venus, d'une a preuve du contraire la xbox est arrivé deuxieme derriere la ps2 et devant le game cube donc c un acteur MAJEUR du jeu video !
    De deux le game cube a ete tres tot vendu a 100 euros et ca ne la pas aidé donc le prix ne rentre pas vraiment en compte !
    De trois microsoft a des moyens que personne n'a et n'aura, a la longue et c une donnée irreversible ils arriveront a leur but, etre les numeros un !
    De quatre excuse moi mais les eclusivités ps3 ne sont pas legions a part celle connue depuis la ps one... alors que microsoft ne cesse d'avoir de nouveaux titres exclusifs, si toi tu preferes te retaper des titres avec des numeros a 2 chiffrers...
    Et enfin ils ont un an d'avance et la console marche tres forts aux states et en europe ,australie partout sauf au japon !
    Elle sera bien moins cher que la ps3, je repete le lecteurs bas de gamme blue ray de la ps3 ne peut rentrer en compte , on parle d'une console pas d'un lecteur de salon!
    Le xbox live est maintenant installée depuis des annees et c le meilleur service online au monde, sony mettra des annees pour avoir un equivalent en terme de qualité !
    Tu me fais rire aussi quand tu crois que sony sortira sa ps3 mondialement sans anicroches et surtout avec de gros stocks, je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts quand ils se rendront compte de l'ampleur de la tache!
    Noubli pas que tu retrouveras beaucoup de jeu pc sur ps3 unreal 2007 ca te dit rien ? tu seras bien content d'y jouer non ?
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:07
    Pour les jeux PS3 on ne sait pas... en tout cas ce ne seront pas des jeux qui viennent ou vont vers les PC. Quant aux jeux que tu citais je n'ai repris que les bons jeux, excuse moi mais Blue Dragon ou lost planet par exemple ne sont meme pas sortit, Condemned est sur PC ET PS3 etc.. etc... alors tes arguments ne valent rien, à coup de jeux multi et pas sortit. Ensuite la PS3 lira les Blue Ray et c'est un avantage indeniable. On pleurera avec nos 360 qui lisent les dvd... à quoi nous sert notre télé HD? Conclusion de tes dires : que des jeux PC ou futurs jeux PC sur 360 ou des jeux multi (prévus sur PC OU PS3...) dur dur...
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:09
    [Ledil] je les compare car ils sont sortit... donc? pourquoi debourser la prix d'une 360 pour jouer au meme jeux plus cher avec plus de couleurs?
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:12
    [Raoh38] premierement je ne te permet pas de dire que c'est "ma PS3" et je n'ai jamais dis qu'elle sortirait mondialement sans anicroche, c'est SONY qui a dit ça, je ne suis pas SONY. Tu ne peux pas contrer mes arguments en sortant des choses dont je n'ai meme pas parlé. Une sortie mondiale ou pas, on s'en tape, elle se vendra comme des petits pains. Ensuite dans le monde entier, la CUBE s'est vendu plus que la X BOX. désolé. (sauf si tu enleve l'asie, mais pourquoi le faire, pour arranger crosoft?) et oui tu as raison, la console marche tres fort en australie looooooool
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:14
    [Raoh38] oh! oui! l'argument qui tue que j'ai oublié! UN AN D'AVANCE! c'est un an de retard sur la PS3 pour la technologie... dur dur dans un monde ou la HD viens de debarquer...
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:18
    Xiaomay, si tu crois que FNR3 ou GR:AW sur 360 c'est juste plus de couleurs, arrête tout! LOL! La mauvaise foi personifiée... Tu fais pleurer ta mère.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:18
    "De trois microsoft a des moyens que personne n'a et n'aura, a la longue et c une donnée irreversible ils arriveront a leur but, etre les numeros un !" ça aussi ça tue comme argument! ils ont de la thune et ils en veulent plus, donc forcement à coup de sous ils y arriveront ::: lol. merci pour les joueurs. et a coup de thunes ils vont sortir leurs jeux sur DS, Revo et PS3 car ils se feront de l'argent... (voir les previsions de Rare sur DS...) oups
    solar publié le 11/04/2006 à 17:23
    xiaomay) oui ca se vois que tu es pas du tout de mauvca
    solar publié le 11/04/2006 à 17:25
    xiaomay) oui ca se vois que tu es pas du tout de mauvaise fois!!! ecoute si elle te plai pas cet console tu la zape!!! et tu atend la ps3 pour tastiqué!!! et laisse les perssone qui aime la 360 trankile!!!
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:26
    [Ledil] c'est vrai. EXCUSE MOI! Comparer un jeu sur une console sortie il y a 6 ans et qui à recolté par exemple 16 en graphisme sur ce site, à un jeu sur une console hors de prix dite nouvelle generation, avec son 17!!! et puis??? QUOI? crosoft à sortit le jeu sur X BOX 1ere du nom? je vais me le prendre, j'aurai pas besoin de la 360 comme ca. a les gros sous lol
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:27
    [Solar] merci à toi. je les embete pas. je demande un avis. mais apparment ils sont tous haineux de pas avoir de jeux a se mettre sous la dent.. que des jeux PC, PS2 ou meme X BOX et qui sortiront dans des versions ameliorées bientot sur PS3 loooool. avec une console bruyante, lourde et chere lol
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:29
    Si tu étais un peu plus ouvert, et que tu essayais GR3 et FNR3 sur PS2/Xbox et puis sur 360, tu verrais que ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. La HD, la précision des graphismes, du son, des animations, etc. changent l'expérience de jeu du tout au tout.
    raoh38 publié le 11/04/2006 à 17:29
    FAUX !La xbox est mieux vendue au niveau mondiale que la game cube et elle continue d'ailleurs a mieux se vendre !
    De toute maniere tu souhestimes un peu trop microsoft mais ils sont bien plus puissants que sony et sa dans une telle guerre ca ne peut qu'etre un avantage decisif !
    Nintendo la bien compris et a decider de viser une autre strategie !
    Les leader autrefois incontestés et incontestables sont tous tombés de haut (atari, sega, nintendo) alors ne croit pas que sony est intouchable !
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:35
    [Ledil] suposons que ce soit vrai... J'ai joué à DOA sur PS autrefois puis sur X BOX puis sur 360... et bien l'experience de jeu n'a pas assez évolué. juste les graphismes
    solar publié le 11/04/2006 à 17:36
    [Xiaomay ta pas compris c a toi que je parlé quand je disai que tu es de mauvaise fois et que si la 360 te plai pas tu la zape et tu fou la pai a ce qui aime cet console!!! moi j'ai la 360 et je suis tres satisfait j'atend aussi la ps3 et la revo mais pour finir encore une fois atend la ps3 pour bien tastiqué et fou nous la pai!!
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:38
    Sur DOA je dis pas, mais sur FNR3, GR:AW ça change du tout au tout crois moi.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:39
    [Raoh38] Source? Je te donnerai la mienne, la CUBE s'est mieux vendue, pour sur. Ensuite, quels leader tombé de haut? Nintendo? lol. Nintendo vend toujours autant de consoles dans le monde, voir meme plus. Que la PS soit arrivée n'a pas fait baisser ses ventes. "Sous estimer" crosoft n'a pas de sens. La guerre ne se gagne pas à coup d'agent, en tout cas je l'espere, mais avec des jeux non? Si c'est encore sur cet argument que tu te range, ca me fait peur. tu n'es pas un joueur, tu es un investisseur. Et tu risque de passer à coté de vraies nouvelles experiences avec la poudre à yeux que te lance crosoft avec ses dollards et ses zolis couleurs. (moins jolies que sur PS3 d'ailleurs...)
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:42
    [Ledil] la encore, on retombe sur deux jeux, qui ne sont pas des exclus. Je me prend Ghost sur PC le mois prochain. Lequel des deux sera le mieux à ton avis??? Avec ma x box ou avec mon clavier, ma souris et mon PC? Et les jeux qui sortiront dans un ou deux an, pareil, sur 360, puis sur PC... tu crois pas qu'on l'aura un peu mal avec la 360 alors que le PC aura le meme jeu en plus puissant??? d'ou mes problemes avec le manque d'exclus.
    raoh38 publié le 11/04/2006 à 17:44
    Tu te souviens de la super nintendo , bien, sa remplacente la nintendo 64 n'est elle pas passer inapercu ? je me demande si tu te renseignes avant de parler !
    Pour ceux qui est des meilleurs ventes pour la xbox, tout simplement les instituts americains et europeens chargés de comptabiliser les ventes du jeu video !
    Ta ka regarder les chiffres de ces derniers mois et tu verras enfin j'espere que la xbox se vend toujours mieux que la game cube....
    Je ne passerai pas a coté de jeux je m'eclate tres bien avec ma xbox 360 surtout avec le xbox live !
    De plus jamais sony n'aura de halo mon jeu preferé, ni le grand nombre de fps qui te permettent de t'eclater seul ou a plusieurs ! Gear of war devrait mettre tout le monde d'accord y compris kill zone 2...
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:46
    [Solar] je supose que tu dois avoir 12 ou 13 ans donc je ne t'en veux pas. PAR CONTRE "fous nous la paix", euh... Tu ne serais pas sur MON BLOG parfois? J'ai le droit de donner les arguments que je veux, non? Relis un peu et tu verras que je ne suis pas anti-crosoft. J'ai la X BOX, j'ai d'autres consoles, j'aime pas Sony... lol. Mais en mettant bout à bout les arguments au dessus, je me pose des questions et j'ai le droit. Je souhaite savoir ce qu'en pensent les autres pour me decider. C'est mon droit. Tu n'as pas le pouvoir ni l'autorité pour m'en empecher.
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:46
    "Et tu risque de passer à coté de vraies nouvelles experiences avec la poudre à yeux que te lance crosoft avec ses dollards et ses zolis couleurs. (moins jolies que sur PS3 d'ailleurs...)"

    Et tu en sais quoi? Ah oui j'oubliais, la PS3 est deux fois plus puissante que la 360 LOL! C'est Sony qui l'a dit alors c'est vrai! Sauf que tous les devs s'accordent à dire que c'est plus ou moins la même chose. En fait, l'avantage serait même du côté de la 360 en matière de graphismes, grâce à la structure unifiée de la carte ATI et de la bande passante du système, permettant de gérer de plus grosses textures. La vitesse d'éxecution de la PS3 lui permet de compenser dans une certaine mesure, et surtout d'offrir des calculs physiques en temps réel utiles pour des animations plus réalistes, des déformations d'objets, etc. Mais ça te passe sûrement au-dessus de la tête, non? La PS3 rules LOL!
    solar publié le 11/04/2006 à 17:48
    raoh3 laisse tomber tu parle avec un mur!! mais bon malhereusement pas tout le monde na la meme ouverture d'exprit!!
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:49
    [Raoh38] Je me souviens de la NES si tu veux... j'y joue encore! La n64 inapercue? ah bon? ZELDA 64, Pokemon, Mario 64, PERFECT DARK, GOLDEN EYE, MARIO KART, inapercus? loooooooooooool. Oui, en effet, les instituts européen et americains. donc ajoute leurs données aux insituts d'asie, (je te traduit les pages du japonais??) et tu verras que la CUBE domine dans le monde.
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:50
    Ton argument PC ne tiens pas debout. Je ne peux pas faire tourner Oblivion sur mon PC actuel, et il est hors de question pour moi de changer de PC tous les ans pour suivre les évolutions. La 360 avec ses 3 procs a le temps de voir venir crois-moi, et un jeu 360 tournera toujours sur toutes les 360, alors qu'un jeu PC ne tourne pas sur tous les PC. D'autre part, la plateforme XNA mise en place par MS a toujours voulu un rapprochement des 2 plateformes, et ce n'est pas une mauvaise chose. Et puis tu vas jouer à Blue Dragon, Halo 3, Fable 2, Too Human, Bioshock, Mass Effect et autres exclus 360 sur ta PS3? Je crois pas trop non.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:51
    [Ledil] on verra. ce ne sont que des hypotheses. ce que l'on sait c'est que le format HD de la PS3 sera plus performant et qu'elle sera 2 FOIS plus puissante. pas mal non? on aura donc LES MEMES JEUX sur 360 et PS3, mais en plus ZOLI pour la PS3, pour toi qui aime bien les couleurs (-:
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:52
    [Ledil] Bah non! t'es bebete! Je vais y jouer sur PC à ces jeux la lol!!!
    solar publié le 11/04/2006 à 17:54
    tu dit ne pas etre anti crosoft mais je suis dsl mais la facon don tu parle on dirai un gro fanboy nintendo et meme sony!! mais bon comme la dit tu es sur ton blog donc je le respecte et je ne posterai plu sur celui si!! ca sers arien de parlé a un mur!! ps: non je n'ai pas 12 13ans on va dire que t encore qu'un tetard au pres de moi lol aller salut et sans rancune!!
    ledil publié le 11/04/2006 à 17:55
    Bon d'accord je laisse tombé, tu as 12-13 ans maximum. "elle sera 2 FOIS plus puissante". C'est Sony qui l'a dit? Alors c'est vrai, petit bonhomme. Quant aux jeux sur PC, bien sûr qu'ils arriveront sur cette plateforme, t'as pas suivi l'histoire du XNA? Par contre il te faudra attendre 6 mois, 1 an ou plus dans la plupart des cas.
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 17:57
    [Solar] c'était rapport à ta maniere de parler SMS lol désolé
    xiaomay publié le 11/04/2006 à 18:00
    [Ledil] donc s'ils arrivent sur PC pourquoi me payer une 360? je sais que les exclus sony ou tendo ne sortiront pas sur PC par exemple.. d'ou mon envie d'acheter leurs consoles pour en profitter. Alors que j'ai l'impression que crosoft se moque de moi en sortant ses jeux ailleurs... Je n'ai pas 13 ans, j'ai 26 ans et 22 ans de jeux videos lol. Je vis à un endroit ou on se rend mieux compte du marché du jeu qu'en France aussi. (-: Quand à ce que dit Sony, on en sait rien, mais vu le PRIX ENORME de la PS3 (les s...ds de sony) et l'année d'avance techno sur la 360 on peut meme s'attendre à plus? Mais pour moi la puissance n'est pas un argument de vente. Ca l'est pour beaucoup par contre, d'ou ma "peur" pour la 360!!
    raoh38 publié le 11/04/2006 à 21:26
    La ps3 n'est pas 2 fois plus puissante que la xbox 360 , tu parles de poudre aux yeux mais toi t tomber en plein dans celui de sony ! La ps3 a l'avantage sur les virgules flottantes c un fait, c meme la specialité du cell, par contre niveau nombre entiers elle est a la ramasse par rapport a la xbox 360 !La partie graphique de la xbox 360 (basé sur les recentes x1900) est plus "sophistiqué" que celui de la ps3 (basé sur la serie 7800) donc il y a un certain equilibre, de plus la xbox 360 est bien plus facile a programmer que la ps3 !
    Pour la resolution sache que c comme sur un pc , vu que c une 7800 comme carte graphique a la base, si tu veux du 1080 p ca va sacrement ramé ou alors il faudra faire des sacrifices sur les graphismes !
    Les tv hd actuels ne supporte pour 99 pour cent que le 720 p donc aucun avantage pour la ps3 sachant que la xbox 360 monte en 1080 i.
    xiaomay publié le 12/04/2006 à 09:39
    Oui, on parle des TV HD actuelles... Mais dans deux ans? La durée de vie d'une console est de 5 à 6 ans non? Dans deux ans quand les programmeurs auront appris à manier la PS3, qui doit en effet etre difficile à programmer, et la HD...?
    D'autant que dans certains pays, l'emission de programmes télé se fera bientot uniquement en HD...


    Par contre, sur le fond, je dois te dire une chose : pour moi la puissance de la dreamcast etait suffisante... Je trouve le soulcalibur dreamcast plus sympa que bien des jeux d'aujourd'hui. Alors je suis certain que la puissance de la 360 est plus que sufisante. Dans mon argument je me suis positionné en avocat du diable pour voir un peu ce que les autres pensaient, en defendant des positions un peu extremes, qui ne sont pas les miennes. (-: MAIS! Que pensera la "masse" quand ils devront choisir, sur le papier, avec une PS3 "dite" plus puissante ou une 360? voila mon dilemne.
    nimp publié le 12/04/2006 à 20:26
    je suis presque sur que la xbox c'est vendue plus que la gamecube je n'ai plus le chiffre en tete ni les source dsl
    sendo666 publié le 12/04/2006 à 20:58
    si la xbox est deuxieme expliquer moi pq la compagnie crosoft a perdu une histoire de 20 milliard je crois donc ils ont fait aucun benefice au contraire ils ont perdu du fric ? la reponse a cette question . ps: j exagere surement 20 milliard mais je me souvien plus du prix mais je sais que c etais en milliard ^^
    kebsama publié le 12/04/2006 à 21:46
    c est 4 milliard de $ perdu
    xiaomay publié le 13/04/2006 à 12:22
    [Dorly360] j'ai les chiffres. je les cole ici?

    en europe je ne sais pas.

    Au japon, PS2 20.281.000, Game CUBE 4.440.000, X BOX 474.000. Donc plus de 4 Millions de plus pour la cube.
    xiaomay publié le 13/04/2006 à 12:27
    Pour les USA, PS2 32.954.000, X BOX 14.272.000, Cube 11.016.000... Pas une si grosse victoire de la Box. Par contre si on ajoute japon plus usa on obtient une "victoire" (si c'etait une guerre...) de la Cube. OK. Et le marché européen ? j'ai pas les chiffres mais on peut penser que la box a un leger avantage. Par contre, si j'ajoute que la x box n'a pas été distribuée dans de tres nombreux marché d'asie? (chine, corée...)
    AU total on obtient bien un plus grand nombre de vente de la CUbe.
    xiaomay publié le 13/04/2006 à 12:29
    [Sendo666] en effet. si on devait faire un vrai comparatif il faudrai aussi le faire non pas sur les bases installées mais sur les benefices. et de ce coté tendo mets la branche jeux video de crosoft dans le vent...
    hiredk publié le 13/04/2006 à 18:19
    Je suis entirement daccord avec toi, Microsoft devrais faire des ordi .. rien d'autre ...
    xiaomay publié le 29/04/2006 à 00:24
    lol. je n irai pas jusque la. je me pose juste des questions moi.