Et oui, il faut parfois savoir regarder la vérité en face même si ça fait mal, la Game Cube n'a pas fait les scores espérés.
Elle n'a pas été non plus un échec mais les ventes de la Game Cube dans le monde sont relativement faible même si c'est une console fabuleuse qui a accueillie de nombreux grands jeux (Zelda, Mario, Timesplitters)
Maintenant la Nintendo Révolution va bientôt sortir et pour faire le plus gros score possible, Nintendo va sûrement lancer sa nouvelle console et le nouveau The legend of Zelda en même temps.
Je comprends tout à fait Nintendo sur ce point car Nintendo veut à tout prix vendre un maximum de consoles en un minimum de temps, surtout en sortant Twilight Princess qui se présente comme être le meilleur de la série.
Mais en faisant ça, Nintendo condamne la Game Cube car pourquoi acheter un jeu sur Game Cube alors qu'il marche sur Révolution?
Tout le monde sait que la plus part de gens qui ont acheté la Game cube achèterons la Révolution.Seule une minorité de gens y jouerons sur Game cube et pour ceux qui auront la Révolution comme première console, ils le découvriront en même temps que la console.
Pour finir la Game cube n'a peut être pas eu le succès que Nintendo attendait d'elle mais elle restera une grande console.
Pourquoi il cite Timesplitters ?!