Mon blog à moi !
profile
midsaru > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/19/2006 at 12:25 PM by midsaru
    comments (5)
    bakaka posted the 03/19/2006 at 12:34 PM
    En gros la révo va être ridicule face a la PS3 et la xbox 360
    megaluigi posted the 03/19/2006 at 12:39 PM
    Par contre les manettes XBox 360 et PS3 seront ridicules par rapport à celle de la Révo !

    Ou encore la Révo va avoir un prix ridicule par rapport à la PS3 et XBox 360
    yamaha posted the 03/19/2006 at 12:45 PM
    Voici ce qu'il dit exactement concernant cette orientation :
    question : "Sony et Microsoft se concentrent sur les possibilités techniques de leurs consoles, telles que la puissance et les graphismes. La vision de Nintendo semble avoir dépassé ceci maintenant. Pouvez-vous expliquer la pensée derrière celà ? "
    Miyamoto : "Au commencement nous avons été confinés par la technologie et elle a limité comment nous pourrions nous exprimer. Cela a changé maintenant, mais nous pensons que les jeux ne peuvent pas être améliorés en se concentrant juste sur les graphismes qui est la direction que la majeure partie de l'industrie avait prise. Nintendo est vraiment unique, nous sommes une compagnie de divertissement. Depuis longtemps maintenant nous avons été concernés par la direction que prenait l'industrie. Nos concurrents parlent des graphismes de beefed-up et d'une meilleure technologie. Nous pourrions combattre dans cette arène mais nous pensons qu'il n'est pas nécessaire et nous nous concentrerions plutôt sur ce que Nintendo peut faire uniquement. Nous voulons obtenir un équilibre entre un CPU puissant ou de beaux graphismes et rendre la technologie confortable et attrayante. Nous avons créé la DS et la Revolution avec ces philosophies et concepts à l'esprit."
    msk posted the 03/19/2006 at 12:49 PM
    haaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui ne se contente pas de repomper allnintendo et donne les vrais paroles de miyamoto-san
    alexkidd posted the 03/21/2006 at 12:43 AM
    Bakaka on t'avait oublier ces derniers temps je suis desagrablement surpris de ta visite VA S.... KUTARAGI et lache nous un peu sale merdeux