C'est avec désolation, que je constate que les Blogs les plus fréquentués sont souvent ceux qui ne proposent que du réchauffé ( de manière volontaire...), ou bien des sondages du style eske le chocola c plus meilleur que la vanille... voire meme du copier/coller.
Est ce donc ce que recherche réellement les membres de JF.com? Je suis perplexe...
Je ne considère pas mon blog comme le plus intéressant loin de la, mais après avoir vu 100 fois une news sur enregistrersous.com (kézako? Regarde en haut, la bannière, tu sauras) ou bien encore nous démontrer qu'une maj a été faite sur le site, ca commence à saturer...
Rien ne m'oblige à les fréquenter, mais bon ca entache un peut le site, et puis ca fait descendre les blogs de personnes qui ont mis du temps a mettre au point un test, une news, etc..

tags :
posted the 02/14/2006 at 08:46 PM by
lilmarsu
Tiens je vous mets le lien pour voir si vous l'appréciez!!
http://www.jeux-france.com/blog_Starfoxx
/> SALUT !!
et en parlant de ton blog, croit tu que nous raconter ce que t`as fait de tes vacances et non montrer ta lodutheque interressant 1 seconde????
2 t`es pas le premier qui critique l`orhographe des autre alors que t`es meme pas capable de faire mieux
3 tufais un constat de quoi??? un blog on peut parler de tout et n`importe quoi, donc les gens qui veulentfaire des sondage, c`est qu`ils aiment ca et sa te deplait ne participe pas
J'aime sur Jeuxfrance zieuter les blogs, et la plupart sont ennuyant à mourrir. Alors quand je tombe sur des bons blog (le tiens est pas le meilleurs, avouons le, même toi tu le dis, mais il fait partis des agréables !) je laisse des comms pour encourager le gars qui a passer minutes sur son article.
Les mauvais, je passe mon chemin. J'ai rarement répondu à des sondages sur la fçon de manger mon riz. D'ailleur je pense que je vais arréter le riz, comme ça il me feront pas chier (quoique c'es le riz qui arrète de faire chier, il parait que ça constipe).
Bref entièrement d'accord avec toi !