Ca me fout un peu les boules tout de meme de voir des jeux mythiques de la Saturn (qui ont été critiqués par l'adversité) sortir sur la concurente principale !!!
M'enfin ca permettra a d'autres de découvrir ces titres inoubliables !!
Bah sony et sega ne sont en rien responsables de la mort de sega, ils ont juste été des concurrents. Mais on aime bien trouver un bouc emissaire. Nintendo etant intouchable a cause des fanboyz prets a mourrir pour leur marque favorite, il ne reste plus que sony sur qui on crache deja beaucoup.
Se qui a tué Sega est le nombre de add-on pour leur console qu'ils ont sorti en si peu de temps et surtout le fait qu'ils ont sorti la Saturn, qui était une version alpha de la DreamCast, Sega avait tenté de faire un concurent proche à la PS1 et avait sorti la Dreamcast pour contré la PS2. De toute façons c'est du passé et dans ses années Panasonic c'était aussi planté royalement avec ça 3DO(la plus puissante des machins 32bits dans se temps) et Atari lui c'était planté aussi avec sa Atari Jaguar faux 64bits (si je me trompe pas c'était 4 processeur 16bits qui émulais du ''64''), SNK a connu aussi le flop avec la Hyper Néogéo 64 qui devait contré la N64 et la PS1 (la Hyper Néogéo était pratiquement aussi puissante que les arcades en 1997, impressionnant quand même).
Faudrait faire une loi pour interdire la parole à ceux qui racontent des conneries... Sega avait tenté de faire un concurent proche à la PS1 et avait sorti la Dreamcast pour contré la PS2 >
>>>Dudy, Sega avait lancé la Saturn en 2004 tout comme Sony pour la Playstation, Sega et Nintendo ont dès lors perdu leur rang dans se marcher, Sega par la suite à sortie la Dreamcast trop tôt selon certain(199 pour contré la PS2(2000) mais se fût un échec, je ne sais pas qu'esce qui te fait rire Dudy mais tu devrais un peu t'informer aulieu de poster n'importe quoi.
M'enfin ca permettra a d'autres de découvrir ces titres inoubliables !!
Tu espère faire croire sa a qui ?
Ce qui a tué Sega en temps que constructeur de console, c'est l'arcade, pas Sony, ni Nintendo...