Namco prévois de lancer de gros hits au Japon l'année prochaine : Tales of the Tempest et Baten Kaitos DS (entre autres), mais à côté de ça la société développe d'autres jeux, certes à moindres budgets, mais qui pourraient avoir un potentiel ludique intéressant. Right Brain Expert (Ou Machigai Museum au Japon) fait partie de ceux-là.
Le jeu prévu pour le 9 février au Japon devrait profiter au mieux des capacités de la Nintendo DS et s'annonce plutôt amusant. Aucune sortie hors de l'archipel n'est pour l'instant prévue.
rah on est sur la corde raideeeee, pas de nouvelles ... j'aime pas bien ça ... on croise les doigts!! il avait pourtant été annoncé tout comme un certain winning eleven ...
nan mais WE c'est konami, et on a toujours pas de nouvelles ... ah si de la part de Shingo93 même si je suis plutôt sceptique par rapport à ses infos ... (m'en veus pas Shingo93! )
Baten Kaitos est toujours dans les cartons de Namco mais ils ont preferé priviligié Tales of Tempest pour PES Konami va le sortir un mois avant la coupe du monde et ça sera le même style que les ISS pro Evolution sur PS1 et non ISS 64 mais aucune version PAL n'est prévu pour le moment Comme la plupart des productions Konami sur Ds
Franchement j'entend bien mais, pour rappel, la version GC de Winning Eleven n'est jamais sortie du Japon car Konami avait peur de faire un fiasco en terme de ventes (à cause du public qui achetait la console) là ce n'est pas la même donne, la DS se vend très bien partout dans le monde et touche à toutes les tranches d'âges, enfin Castlevania, Lost in blue, TMNT 3 etc ... sont des productions Konami et sont sorties en Europe donc la thèse évoquée personnellemnt j'y crois pas; même s'il est évident que je ne travaille pas chez Konami et que je n'ai pas plus de réponses que vous.
Si tu le prend comme ça, moi aussi ça me fait une sacrée belle jambe, bouge de là toi! t'es désagréable et obtus quand tu t'y met à vouloir que les gens soient du même avis que toi!vas-y je ne répondrai plus tu me saoûles.
Au fait Baten Kaitos DS n'était pas suspendu ?
Perso ,j'aime pas trop ça.