Déjà au fond du gouffre en terme de création vidéoludique, cet fois c'est financièrement que Nintendo va mal.
En effet après plus de 10 ans d'humiliation par Sony dans les charts mondiales, le bide de la NGC fait mal pr la firme au plombier.
Nintendo vient d'annoncer une baisse de 21,1% de son bénéfice net au premier semestre à cause notamment des faibles ventes de GameCube
Source : reuters
Autre élément nintendo viennent d'annoncer que la Revo sera enfaite une NGC 1.5 (jvous invite à lire mon article sur la Revo, plus bas)
La firme ne supportera pas un 3 ème échec et autant dire que face la merveilleuse PS3, nintendo n'ont aucune chance.
Deplus voyant que le seul secteur quils dominent encore est en train d'être percé par la superbe PSP, nintendo se sont vu obligé de brader la DS.
En effet je rappelle que la PSP s'est vendue mondialement à 10 Millions d'exemplaires contre 6 Millions pr la DS qui est prtant sortie avant.
Mais nintendo est tjrs leader sur ce marché grâce à l'attaque des clones (gameboy advance, SP, MICRO.......)
On attend la prochaine réaction de sony pr achever la firme de Kyoto.
source :
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5469
Nul doute que pr Nintendo la prochaine génération de console s'annonce périlleuse pr la firme, qui se doit de redresser la barre au plus vite .Si ils ne veulent pas retourner vendre des cartes à jouer.
10 de psp contre 6 DS , impossible e ridicule de ta part et de SONY!
Vendeta arete de foutre le bordel sur le site tu soule a force
Parce que maintenant a chaque fois que je vois ton nom je me precipite sur ton blog pour me marrer et si c'est ca ton but et bah c'est réussi.
mdr, idem pour ton lien, le rédacteur de cette news ne sait pas construire de phrase et écrire une phrase sans faute d'orthographe, quant a ton article bah c'est pas mieu... ça c'est fait...
[...]Blabla les perte de Nintedo (c'est vrai) [...]
Quant à son concurrent Sony, le fait d'être plus gros et plus puissant ne l'empêche pas d'annoncer des résultats bien plus mauvais. Pour la même période que celle décrite ci-dessus, le géant japonais a accusé des pertes de l'ordre de 15,3 milliards de yens, soit 112 millions d'euros, environ. Pour comparaison, en 2004, le créateur de la PlayStation annonçait un bénéfice de 9,8 milliards de yens, soit 72 millions d'euros.
Ces pertes, largement supérieures à celles qui étaient prévues (9,8 au lieu de 15,3 milliards de yens) ont pour conséquence de voir les prévisions très fortement à la baisse les bénéfices de Sony pour l'ensemble de l'exercice. En effet, Sony comptait faire 160 milliards de yens de bénéfice, soit environ 1,8 milliards d'euros. Cette somme serait aujourd'hui ramenée à tout juste 220 millions d'euros !!!
Source de l'INformation : Reuters
Je le dis haut ET FORT sans t'insulter que tu es un MOUTON !
Je le dis haut ET FORT sans t'insulter que tu es un MOUTON !
Mon pauvre garçon ,vu ton attitude ,le seul qui est frustré ici ,c'est toi!