Quand je pense que j'avais une telle perle sur ps3 et que je n'ai jamais pris la peine de lancer ce jeu, j'ai une terrible envie de retourner dans le passé et me foutre des claques. Mais quel gros con j'étais. The last of us Part 1 est magnifiquement rythmé et chacunes des rencontres fait sens et sert l'histoire. Malheureusement, je m'étais fait divulguer la fin du jeu et, malgré celà, j'ai pris plaisir à parcourir les avantures de nos deux protagonistes. La difficulté est bien dosée et la durée de vie est parfaite. J'ai qu'une seule hate, c'est de lancer la partie 2.
Cependant le jeu n'est pas exempt de defaut. La partie TPS est parfois hasardeuse et je trouve que la fin manque de panache. Parfois, le jeu est légèrement frustrant à cause du gameplay et la rigidité du perso (mais c'est compréhensible pour un jeu qui date de 2013).
Comme d'habitude, j'en profite pour poster mes dessins:
Comme toujours n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un like ou les deux (ça coute rien et ça fait plaisir). Si vous voulez me soutenir, vous pouvez aussi me suivre sur instagram.
Peace
Tu ne seras pas déçu de la Part II qui est à mes yeux, supérieur en tout point au premier (et le 1 c'est un chef-d'œuvre pour moi, c'est dire de la claque que j'ai reçu avec la Part II)
Personnellement, je trouve au contraire que le dernier tiers du premier opus est superbe et que ça monté en puissance jusqu'à la fin, avec au contraire un premier tiers (sauf l'introduction qui est superbe) correct mais sans plus.
Comme quoi, les goûts et les couleurs
Par-contre, il faut arrêter avec ce délire LGBT autour du jeu
fausst : Oui je vois de quoi tu parles, et tu n'as pas tord
Tu vas adorer la Part II
Par contre tes dessins c'est du lourd. Une vrai patte artistique et un boulot monstre. T'as un lien pr en voir d'autre ?
et ça impact un peu le jeu,Oui, abby, la meuf a ellie, les scene gnagnan ellie et sa meuf, la petit fille garçon lev etc, ca impact le jeu et le scenario, reste secondairement mais, c'est le cas, sinon, le jeu est assez inégale, la partie avec ellie est bonne mais clairement celle d'abby est meilleur, des incoherence scenaristique clair, le gameplay qui s'améliore pas tant que ça, par exemple tlou1, c'est nickel, quasiement aucun défaut.
Y a juste une meuf qui sort avec une autre meuf. Je vois pas où est le militantisme.
Et en quoi ces deux éléments (que Ellie soit lesbienne et Lev qui est transgenre) impacte le jeu
Ce sont deux éléments secondaires du jeu. L'histoire de The Last of Us Part II ne tourne absolument pas autour de cela.
Il faut arrêter le délire un moment donné
nox31 Merci. Tu peux voir une partie de mes dessins dans mes autres articles sur gamekyo. Sinon tu as ma page instagram:
https://www.instagram.com/juliend_drawings/?hl=fr
marcus62 BON SANG, j'ai jamais dis que neil a dit ça, je t'ai dis, va voir ce qu'il a dit sur la feministe, sur son twitter; qui rejoint tardivement le projet du jeu...
Et oui comme je te l'ai dis, c'est secondaire, et rien que ça PEUT déranger, je veux pas de lobby dans les JV c'est tout ce que je dis...