Bonjour à tous besoin de vos avis, arguments . Je viens de changer de (TV Philips 55POS9002F) et j'aimerais en profiter à fond .Actuellement je suis sur Xbox one 1er du nom et j'hésite à prendre la x . Ma question est la prendre maintenant ou attendre fin d'année pour éventuellement une baisse de prix ou pack avec jeux ?
les personnes qui la possède le changement est t'il vraiment impressionnant vs xbox one ?
Merci de vos retours

posted the 04/09/2018 at 03:29 PM by
knity
On peut toujours attendre, effectivement on est pas à l'abri d'une baisse de 50 euros en fin d'année mais je pense que Sony ne sortira pas sa PS5 avant un petit moment et à moins d'une baisse importante de la PRO en fin d'année je ne pense pas que Microsoft baisse drastiquement le prix de sa console.
Bien sûr je peux évidemment me tromper, mais c'est quand même une belle machine bien étudiée et construite et à mon avis le coût de production doit être élevé.
Je serai également intéressé de connaître les avis de ceux qui ont la console par rapport à la PRO.
Est qu'il y a déjà quelque chose qui te plait sur xone?
Car la X dans le fond c'est la Xone, il n'y aura jamais de jeu spécifique.
Donc si rien ne plait aujourd'hui sur la machine, alors tu attends.
Shinz0 tu parle d'une V2 de la X ?
Negan logiquement il y aura une baisse mais pour 50 euros attendre autant de temps pas forcement justifié
Car pour le moment, aucun intérêt niveau exclues Microsoft
Est qu'il y a déjà quelque chose qui te plait sur xone?
Car la X dans le fond c'est la Xone, il n'y aura jamais de jeu spécifique.
Donc si rien ne plait aujourd'hui sur la machine, alors tu attends.
leblogdeshacka stephenking
Justement pas forcément pour les exlus mais deja pour profiter des jeux actuel qui utilise les graphismes de la x
Le top!
c'est pas forcément une question de sous juste savoir si il y a une vrai diff si demain je passe de la xbox one à la X ou pas et aussi histoire de pas prendre une quenelle cad la prendre maintenant à 450 euros et quelle passe à 350 en fin d'année . la c'est pas trop une question de sous ni de budget mais de pas trop en prendre une quand meme quoi
Suis entrain de me refaire le gears 3... bon dieu la différence sur X
Je compte par ailleurs sur un bon E3 de la part de Microsoft. Ma décision finale se prendra après la conférence Microsoft mais Halo 5, Ori 1 et 2, Fable Anniversary et d’autres me tentent vraiment
Moi, je veux des exclues, car pour moi ça fait la différences pour l'achat d'une consoles.
ravyxxs Je joue au jeux multi sur One, mais ça manque d'exclues je trouve.
En fait, plus je vois les jeux Sony et plus je me dit que ma One va prendre la poussière dans les prochain mois. God of War, Detroit, Spidey, Dragon Quest XI, Days Gone et j'en oublie. Ok, il y a des jeux multi de fous qui arrivent (et heureusement), mais est ce que ça vaut l'achat d'une X
Tu verras une grosse différence entre les 2 machines
La x est une 3ds +++ là où la pro est 3ds +, c'est des machines pour prolonger la vie de leurs aînés.
De toute façon plus tu attends, plus elle baissera, mais plus tu attendras plus la nouvelle génération sera là et la il est certains que tu ne acheteras pas.
Si elle te tente prend là, mais ça restera une xone dans le fond et elle n'aura jamais de jeu spécifique. Ça sera un luxe pour toi qui a déjà une one.
Tu veux l'acheter maintenant . Donc pourquoi demander l'avis des autres joueurs .
Et pour la différence oui tu en a je te rassure je ne regrette pas
PS4 Pro/XBOX S.
Depuis, la pro prend la poussière!
Cette année j'ai fini Wolfenstein 2, Evil Within 2, Gears 4, Halo 5, Injustice 2, Super Lucky's Tale et là Titanfall 2.
La différence est vraiment là en 4K!
Hâte de toucher à Forza Horizon 4, Soulcalibur et Read Dead 2!
Ah et là je suis sur Doom et c'est une baffe magistrale sur X
leblogdeshacka Vu ton écran et que tu tapes les jeux multi support sur One, la X vaut le coup. Sinon en terme d'exclusivité, moi je pense que Microsoft va sortir quelques petite cartouche mais sinon la gen est quasi bouclé, faut pas attendre une vague comme Sony ou Nintendo d'exclusivité, y aura pas.
Clair que Microsoft ne fera pas de miracle en terme d'exclues sur cette gen (putain la 360 avait des bombes). Mais j'espère de bonnes surprises, genre un Sunset Overdrive 2, un petit Ryse 2, ReCore 2 et Conker (je rêve, je crois )
Non effectivement je me balance complètement des exclues (qui ne représente rien en nombre face aux jeux multi dispo) qui arrivent et j'ai souvent était déçu par celles dispo .
Il n'y a bien que pour la VR qu'elle m'est utile mais, encore une fois, la X risque d'être largement au dessus comme pour les multi où il n'y a pas photo donc ouai elle prend la poussière (et je ne parle même pas du gamepass qui enfonce le clou).
la difference est énorme (1,5 fois la puissance d'une ps4 pro, 6 fois la xbox one Fat)
Les jeux ont zero aliasing, les textures de certains jeux (ceux qui sont patchés) sont + belles, et le framerate est meilleur (et je parle pas de l'augmentation de resolution)
et ne vas pas croire les rumeurs d'une xbox two prochainement (concevoir et commercialiser une console ça prend du temps, la X est sortie y a à peine 6 mois, microsoft ne va pas sortir une nouvelle machine avant plusieurs années -dejà pour la ps5 on sait que c'est pas pour bientot)