profile
arkos
2
Likes
articles : 25
visites since opening : 48880
arkos > blog
    tags : the witch
    2
    Likes
    Who likes this ?
    spontexes, burningcrimson
    posted the 03/22/2018 at 02:19 PM by arkos
    comments (10)
    victorsagat posted the 03/22/2018 at 02:21 PM
    C’est le CEO qui à écrit ça? Ça devient de l’arrogance la
    negan posted the 03/22/2018 at 02:27 PM
    Nous ne pouvons pas créer Witcher 4 parce que c'était une trilogie depuis le début ", a révélé Kicinski dans un long discours. Cette déclaration ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de futurs jeux Witcher dans cet univers. Il a ajouté plus tard que "personne n'a dit qu'un jour nous ne déciderons pas de développer quelque chose dans l'univers des Witcher, mais maintenant nous nous concentrons sur le Cyberpunk et Gwent".

    The Witcher 3 : Wild Hunt est vraiment un chef-d'œuvre incroyable. L'écriture et la construction du monde à elle seule doit être saluée comme l'une des meilleures dans le domaine des jeux vidéo. Les histoires s'entremêlent et s'entremêlent de façon surprenante. Les conséquences de chaque décision sont de grande portée et imprévisibles tout en ayant un sens complet une fois qu'elles se produisent. Le monde est organique, dangereux et amusant à explorer. Il y a un véritable sentiment de récompense et d'accomplissement. Alors que des choix de design mineurs l'empêchent d'être absolument parfait, The Witcher 3 est l'un des meilleurs jeux de cette génération de consoles.

    monsieurx posted the 03/22/2018 at 02:44 PM
    ils ont pas tord . victorsagat la vérité c'est pas de l'arrogance .
    cirilla posted the 03/22/2018 at 02:56 PM
    YES ! C'EST CE QU'ON (JE) VEUT !
    L'aventure de Geralt s'est bien terminée avec le 3, plus besoin d'une suite.

    Maintenant, s'ils refont un Witcher, je souhaite une histoire originale avec de nouveaux personnages et bien sûr, des caméo des héros de la trilogie.
    miramalak posted the 03/22/2018 at 03:08 PM
    victorsagat non le 2eme paragraphe qui n'est pas entre guillemets, vient du site cité en source, un peu de logique...
    testament posted the 03/22/2018 at 03:18 PM
    Pourquoi pas ? l’extension Blood and Wine est sympa, si jamais ils proposent d'autres chapitre dans cette veine je dis oui.
    thedoctor posted the 03/22/2018 at 03:33 PM
    D'accord avec eux
    testament posted the 03/22/2018 at 04:39 PM
    testament posted the 03/22/2018 at 04:45 PM
    victorsagat posted the 03/25/2018 at 06:16 PM
    miramalak Le premier paragraphe a été rajouté après que je poste mon commentaire