Jeux vidéo
Avant de se plonger dans Little Nightmares le 28 avril, faisons un petit voyage en arrière. La sortie d’un nouveau jeu ravive les souvenirs d’anciens et en voici 5 spécialement indispensables. Tous possèdent collectivement un point commun : devinerez-vous lequel ?
Lumière et ombre sont les deux éternelles voix du monde.
Limbo en 2010 proposait une aventure en 2D à l’ambiance très obscure. Parfois violent mais sans être gore, il demandait de guider un petit garçon dans un monde en noir et blanc impitoyable.
Interagissant avec le décor de façon très naturelle, vous n’étiez jamais convié à prendre une quelconque arme et dépendiez de votre environnement. Limbo se rapproche beaucoup dans son feeling général de Little Nightmares, à l’exception de son format 2D.
...
posted the 04/27/2017 at 08:43 AM by
linfotoutcourt
Si tu n'aime pas cliquer pour aller plus loin, ne le fais pas. Mais par respect pour l'auteur qui l'a écrit, je ne vais pas copier/coller l'ensemble de ce qu'il a rédigé ici. Puis cette histoire de "autant de clics engrangés", ça coûte quoi de cliquer ? vaincre sa flemme ? Pour info la pub au nombre de vue n'existe presque plus. La pub au clic SUR la pub affichée rapporte 0.07 cents le clic. Je ne demande rien de ça.
Ensuite un "top" n'est pas du topito, ils font ce qu'ils veulent de leur côté. Et l'article est loin de faire 2 lignes. Ce serait bien aussi de respecter le travail effectué par les autres.
Pour finir, je doute que changer mon logo joue en quelque sorte que ce soit sur la soi disant "pub". Chaque logo est une pub pour quelque chose si on va par là : de la pub pour le jeu/film d'où il est tiré, de la pub pour son créateur quant-il est original, etc.
Après tu peux ne pas être d'accord avec moi, je respecte ça, mais à condition de faire valoir des arguments valables.
Du coup, je mettrais juste des news et plus de dossiers. C'est un peu dommage, mais si c'est mieux...
Merci !
Après ce n'est qu'un avis personnel, mais je suis sûr que les 5 jeux auraient tenus sur cette page et ça aurait été très bien, surtout que ton site ne traite pas que de jeux-vidéos, donc ça aurait pu faire office de vitrine et donc donner envie d'aller voir la source et découvrir les autres sujets traités. Enfin bon y'a des choses plus graves je te l'accorde